Vous pensez qu’il est aussi facile d’avoir la température idéale en sortant de la douche que d’aller sur la lune ? Le radiateur sèche-serviettes Applimo Ariane 3 est fait pour vous alors. Vivez votre confort thermique tout en gardant les deux pieds sur terre ! 

Principe

Le séchage aérien

Un chauffage salle de bain efficient se doit d’être raccordé à l’actualité de vos besoins thermiques. Applimo a souhaité offrir une installation de chauffage disposant d’un encombrement minimum. Ce type de chauffage soufflant est relativement différent d’un radiateur eau chaude ou bien du traditionnel radiateur sèche-serviettes. En effet, l’Ariane 3 n’est pas en mesure d’accueillir physiquement vos serviettes par la présence de barres de support. La présence d’une soufflerie dans le radiateur chauffage vous garantir de pouvoir recourir à la marche forcée. N'hésitez pas à comparer ce modèle aux autres de la gamme comme le Philéa 3 mais aussi l'Aurore 2. Ce dispositif d’une durée réglable maximum de 60 minutes permet de faire remonter très rapidement la température au sein de votre salle de bains.

La diffusion efficiente de chaleur douce, par une grille située en position inférieure du corps de chauffe, doit être régulièrement entretenu afin de présenter la même efficacité. C’est pourquoi le filtre anti-poussières est nettoyable très facilement sans avoir besoin de procéder au démontage complet de vos appareils de chauffage Applimo. Cela vaut également dans le cadre de l'Acapulco 2 tout comme Carino 2.
L’Ariane 3 s’impose comme l’avenir du chauffage électrique dans le cadre d’une pièce humide. De la même manière que le radiateur sèche-serviettes électrique, aussi bien Campa que l’incontournable Acova, le système de chauffage soufflant Applimo est entièrement programmable à défaut d’être pivotant ! L’affichage digital assure de visualiser très facilement la température de contrôle mais permet également de réguler la programmation hebdomadaire. Au même titre que pour le radiateur à fluide caloporteur, la réduction d’un degré entraîne une baisse conséquente (on peut aller jusqu’à 10%) de votre facture énergétique. Bien loin d’être le radiateur design du marché, l’Ariane 3 d’Applimo constitue une solution performante et économique pour résoudre les problèmes d’inconfort thermique.