Filtres

Puissance électrique

495 - 1260

Hauteur

960 - 1875

Largeur

495 - 615

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Aloha Surf mixte

Quels sont les avantages du sèche-serviettes Aloha Surf version mixte ?

Seche-serviettes Aloha Surf FinimetalMaison Energy vous présente le radiateur de salle de bain Aloha Surf en version eau chaude, ce produit est le fruit de l’innovation du constructeur Finimétal. En effet il allie les caractéristiques d’un chauffage électrique à celles d’un chauffage à eau chaude.

Le fonctionnement performant

Ce sèche-serviettes Finimetal pousse le confort encore plus loin en vous permettant, non seulement, d’économiser l’hiver en raccordant votre sèche-serviettes à votre chauffage central, mais aussi de profiter du bien-être que procure une serviette bien chaude après la douche toute l’année même en été.

De façon plus précise, dans la première configuration, l’eau chauffée par votre chauffage central sera envoyée dans le dispositif en acier qui lui sera placé dans votre salle de bain et ainsi vous profiterez comme dans les autres pièces, d’une chaleur diffuse et continue. Dans la seconde situation, l’eau présente dans le radiateur sera mise en circuit fermé et chauffée par une résistance thermo-plongée pour un résultat tout aussi agréable.

Attention tout de même, ces appareils sont prévus pour fonctionner selon 2 énergies différentes ne doivent pas solliciter ces mêmes énergies simultanément.

L’allure élégante

Le design très tendance de cet équipement séduira plus d’un de vos visiteurs, et vous prendrez toujours plaisir à vous trouver dans votre salle de bain qui sera désormais moderne et élégante. L’installation est murale pour cet appareil et le constructeur a pensé à tout en vous équipant de 4 fixations indépendantes du radiateur. Finimétal s’est penché sur les détails dans cette gamme Aloha Surf et vous propose un produit minutieusement protégé par une couche primaire de peinture appliquée par électrophorèse puis revêtue d’une finition en époxy-polyester. Ceci n’étant que le produit de base, Finimétal vous présente également une multitude d’options telles qu’un nuancier de 200 coloris et des accessoires pour vous faciliter la vie quotidienne.

Le contrôle rassurant

Sur la version mixte vous prêterez une attention particulière à la régulation de votre consommation, en effet votre achat aura été motivé par une envie de faire des économies et de consommer selon un principe d’éco-responsabilité. Le produit de base est équipé d’une régulation par émetteur standard qui vous permet de gérer la température de la pièce et d’ordonner deux programmes préenregistrés. Ce système calorifique conçu pour la salle de bain peut recevoir une Control box, autrement dit, un thermostat infrarouge qui a un émetteur déporté de l’appareil ce qui vous laisse plus de place pour y mettre vos serviettes et vous permet d’avoir les commandes à portée de main. Vous pourrez également opter pour de la Control Box Music, elle fonctionne sur le même principe. Grâce à celle-ci vous profiterez en plus d’une radio FM intégrée. Vous ne vivrez plus vos 15 minutes préparation matinale de la même façon avec cette option. 

Attention, pour recevoir le produit que vous désirez, assurez-vous d’avoir bien choisi toutes les options que vous souhaitez retrouver avant de valider votre commande.