Filtres

Puissance électrique

495 - 1260

Hauteur

960 - 1875

Largeur

495 - 615

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Aloha Surf électrique

Qu’est-ce qu’un sèche-serviettes Aloha Surf version électrique ?

Seche serviettes Aloha Surf finimetalDécouvrez les caractéristiques de ce radiateur électrique destiné à la salle de bain proposé par la marque Finimetal. Ce sèche-serviettes Finimetal en acier est composé de tubes émetteurs oblongs disposés horizontalement. Cette armature permet un accrochage facile des serviettes de bain.

La marque Finimetal

Cette marque se positionne comme la référence en termes d’émetteurs de chauffe se renouvelant constamment en matière d’innovation, de technologie et de design. Sur ce chauffage de salle de bain, la marque vous présente un produit de classe II, certifié par la norme NF qui est garanti d’origine Européenne.

Le fonctionnement

Seche serviettes Aloha Surf FinimetalLa fonction de ce système de caléfaction est de, non seulement réchauffer la pièce dans lequel il est placé, mais également de porter et sécher les serviettes que vous y poserez. Sur la version électrique, l’équipement se raccorde au circuit électrique de votre logement. L’avantage majeur du sèche-serviettes électrique, vient du fait que vous qu’il fonctionne toute l’année sur le réseau électrique. Ainsi vous profiterez du confort d’une serviette sèche et chaude quelle que soit la saison. Le fonctionnement de cet équipement est le suivant : L’électricité alimente la résistance thermo-plongée qui réchauffe le fluide caloporteur contenu dans les tubes en acier. Ces derniers réverbèrent la chaleur du fluide, c’est ainsi que la chaleur est diffusée dans la pièce.

La régulation

La régulation se fait par émetteur électronique standard à liaison infrarouge. Grâce à celle-ci vous profiterez d’une fonction de répétitivité de la marche forcée et de 6 ordres en fil pilote. L’émetteur standard gère la régulation de la température de la pièce et offre deux programmes pré-enregistrés.

Les options et le design

Sur ce produit tout en courbe, il ne fait aucuns doutes que le concepteur a voulu jouer la carte du raffinement. Le galbe et la finesse des tubes oblongs de l’Aloha surf lui donnent une allure agréable qui se fondra parfaitement dans la décoration de votre salle de bain. Les options qui vous sont offertes sur ce radiateur sont nombreuses, à commencer par le choix de la régulation que vous souhaiteriez. Finimetal vous propose la contrôle box qui comprend un émetteur déporté et élimine donc le boitier situé sur l’appareil en temps normal. Une Control Box Music vous est aussi proposée, celle-ci dispose d’une radio FM et affiche la température ainsi que l’heure. Vous n’aurez jamais été aussi bien équipé avec un seul et même produit!

Bien entendu vous aurez le choix du coloris, grâce au traitement par électrophorèse de l’ensemble du produit, le constructeur est en mesure de vous proposer toute une gamme de près de 200 coloris.