Filtres

Puissance chauffage central

375 - 930

Hauteur

840 - 1755

Largeur

495 - 615

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Aloha Surf eau chaude

Pourquoi opter pour le sèche-serviettes Aloha Surf version eau chaude ?

photo de l'Aloha Surf de finimétal

La marque Finimétal vous présente le sèche-serviettes Aloha surf en version eau chaude. Cet appareil a la particularité de se raccorder à votre système de chauffage central. Ainsi vous profitez de la chaleur produite par un seul et même produit pour toute la maison. Cela vous permet de ne pas multiplier les appareils calorifères et d’installer des appareils caloporteurs dans toutes les pièces que vous souhaitez traiter en ayant toujours un contrôle total sur votre consommation à partir de la source de chaleur en elle-même.

Pour bénéficier d’une installation simplifiée

Seche serviettes Aloha Surf FinimetalL’installation de ce sèche-serviettes Finimetal a été étudiée pour être facile. En effet vous êtes face à un produit peu volumineux et relativement léger. Ce radiateur en acier est constitué de tubes émetteurs, qui sont horizontaux et arborent une forme oblongue, ainsi que de tubes collecteurs verticaux qui achemineront le fluide caloporteur vers les premiers. Sur ce modèle le constructeur vous propose des raccordements adaptés: deux orifices en bout d’un diamètre de 15/21 et un purgeur d’air à jet orientable d’un diamètre de 15/21 sur le dessus).

Notez que si vous souhaitez procéder à une installation monotube vous devez utiliser, obligatoirement, un robinet 4 voies à sonde monotube qui n’est pas fourni sur le produit en série.

Pour faire des économies

C’est l’équipement idéal si vous souhaiter consommer « adapté & avisé ». En effet avec ce chauffage à eau chaude, le principe est de partager l’eau chaude produite par votre chaudière centrale afin d’en exploiter les calories et diffuser de la chaleur douce dans les pièces concernées. Le coté adapté de ce système vient du fait que vous pourrez gérer la T° selon vos préférences, car la régie centrale, intégrée dans tous les types de chauffage centraux, vous permettra de contrôler la consommation de votre sèche-serviettes.

C’est la garantie d’une atmosphère relaxante et d’une serviette douce et sèche à chacun de vos séjours dans la salle de bain.

Pour optimiser son confort

En règle générale, l’acquisition d’un radiateur pour salle de bain est une obligation. Effectivement il est difficilement concevable de prendre une douche en hiver quand la température intérieure est la même qu’à l’extérieur. C’est en partant de ce constat que Finimétal a conçu l’appareil caloporteur à eau chaude Aloha Surf, ce modèle a la capacité de rapidement faire monter la pièce en température et sa puissance permet de réchauffer l’ensemble de la zone. A tel point que la création de buée est plus lent sur vos surfaces vitrées.

Ce produit représente en effet la promesse d’une ambiance coconing et bien-être dans votre pièce de service. Vous ne trainerez plus les pieds pour la douche du matin et aurez même du mal à quitter ce havre de paix thermique.