Filtres

Puissance électrique

495 - 765

Hauteur

1185 - 1710

Largeur

495 - 510

Epaisseur

90 - 105

Poids

15 - 30

Catégories

Cala TLNI-GF Electrique

Qualité

Un radiateur déco pour votre salle de bain

Le nouveau modelé de radiateur Cala inox électrique d’Acova est un sèche serviettes de nouvelle génération avec un design fin et extra plat. Facile à installer, ce modèle trouve aisément sa place parmi les équipements sanitaires de la salle de bain. Disposant d’une finition en acier inoxydable, ce modèle électrique dispose de nouvelles technologies pour un meilleur agrément à l’utilisation. 

Les atouts du sèche serviettes

Acova sèche-serviettes électrique CalaProfitez d’un chauffage optimal et d’un confort incomparable grâce à ce produit Acova. Le radiateur sèche-serviettes Acova Cala inox électrique possède un corps de chauffe en acier inoxydable ce qui vous assure une longévité et un design sans pareil.

Facile à poser et à utiliser, vous serez agréablement surpris par les fonctions de ce radiateur. Il donnera une touche de modernité à votre intérieur sans en dénaturer l'ambiance. Ce sèche serviettes dispose d'une beauté de finition Inox, associée au design simple et doux des tubes ronds.

Ces modèles extra-plats, avec une très faible saillie au mur, s'adapteront aisément dans les petites salles de bains. Soyez en sûr, c'est le mariage parfait de la nouvelle finition Inox avec les équipements sanitaires des salles de bains contemporaines.

De plus, il possède une régulation parfaitement intégrée dans le prolongement du collecteur droit du radiateur: régulation multifonctions (Arrêt, stand-by, marche modérée, marche optima).

 

 

Technologie / Régulation

Un sèche serviette à la pointe de la technologie

Ce nouveau radiateur électrique en acier inoxydable se différencie des autres modèles par sa robustesse et son élégance. Ce nouveau modèle s’est équipé de collecteur ayant subi une nouvelle technologie de protection.

Pour renforcer son efficacité, les collecteurs de ce radiateur ont subi un traitement de surface double protection, ce qui lui permet d’arborer une résistance à la corrosion. Le tout est accompagné par une surprotection par bain de cataphorèse haute résistance avec une finition par revêtement de poudre d’époxy et de polyester.

Disponible en deux versions de 500 ou de 750 watts, ce modèle utilise l’électricité comme source d’énergie.

Utilisant un fluide composé d’huile minérale inaltérable de haute performance, cet appareil chauffe ce liquide pour produire de la chaleur par électrification afin de créer de la chaleur et sécher les serviettes. Pour plus de sécurité à l’utilisation, cet équipement dispose d’une résistance électrique thermoplongeante à coupe-circuit automatique. En ce qui concerne la régulation de l’appareil, celle-ci peut s’effectuer grâce à une commande à Infrarouge IRS Chrome.

Cette commande permet notamment de régler la température de 7 °C à 28 °C et d’effectuer une programmation allant de 15 min à 2 h. À noter que ce dispositif de régulation est compatible avec un fil pilote de 6 ordres pour faciliter l’usage et que celui-ci peut se fixer sur un mur ou socle. Le tout peut être alimenté par deux piles LR03.

 

Points forts
  • Tubes émetteurs ronds horizontaux : Ø 25 mm.
  • Collecteurs ronds Ø 38 mm verticaux, épaisseur 1,5 mm.
  • Équipé d'un boîtier inox cylindrique dans le prolongement du collecteur.
  • Régulation sur le fluide à 4 positions : arrêt, veille, marche modérée, marche normale.
  • Limiteur thermique de sécurité.
  • Marche forcée 2 heures programmables.