Filtres

Puissance chauffage central

255 - 690

Hauteur

720 - 1770

Largeur

495 - 510

Epaisseur

60 - 75

Poids

0 - 30

Catégories

Cala LNI Eau Chaude

Qualité

Le Cala inox en version chauffage central

Acova sèches serviettes calaNos conseillers vous assurent un produit de très bonne qualité, au design tendance et à l’excellente qualité de chauffe.

Les atouts du sèche serviettes

Le radiateur sèche-serviettes Acova Cala inox chauffage central possède un corps de chauffe en acier inoxydable. Son design moderne embellira votre intérieur et son efficacité de chauffe vous offrira un confort thermique optimal. Ce sèche serviettes dispose d'une beauté de la finition Inox, associée au design simple et doux des tubes ronds.

Modèles extra-plats, avec une très faible saillie au mur, il conviendra parfaitement en se glissant aisément dans les petites salles de bains. Soyez en sûr, c'est le mariage parfait de la nouvelle finition Inox avec les équipements sanitaires des salles de bains contemporaines.

Il possède un corps de chauffe 100 % en acier inoxydable, pour une résistance accrue dans les milieux humides (piscines, zones thermales, ...)

Agrémentez votre salle de bain avec un sèche-serviette discret

Ce sèche serviettes Acova Cala inox chauffage central vous assure un confort optimal dans votre salle de bains en hiver. Son design épuré est en plus très agréable pour rehausser la déco de votre salle d'eau. Il est de même très discret et il s'intègre très facilement dans les petits locaux en raison de sa faible épaisseur qui est de 84 mm seulement. Ses tubes sont en outre en 100 % inox tout en ayant été traités par des bains de cataphorèse. Elles ont également reçu une finition polyester et époxy en poudre.

Votre équipement est ainsi à l'abri de la corrosion même s'il est placé dans un milieu très humide ! Ce modèle est alors parfait pour une simple salle de douches, mais il ne craint pas non plus l'atmosphère embuée des spas. Les collecteurs verticaux ont 1,5 mm d'épaisseur pour 38 mm de diamètre tandis que les émetteurs horizontaux ont 25 mm de diamètre.

 

Technologie / Régulation

Un sèche-serviette chaudière performant

Ce radiateur est directement relié à votre réseau de chauffage central pour chauffer votre pièce. Ses tubes sont donc traversés par l'eau chaude fournie par votre chaudière, ce qui est économique. Vous pouvez régler la température ambiante en utilisant une commande infrarouge ou Timerprog. Des robinets thermostatiques peuvent également être installés sur son réseau pour réguler son thermostat. Sa température de service maximale est de 110 °C. Vous avez le choix entre le modèle de 721 mm (267 watts), 1441 mm (546 watts) ou 1 761 mm (683 watts). Ces radiateurs CALA peuvent être transformés en mixtes en y ajoutant un kit de résistance. Vous pourrez ainsi les utiliser en été même lorsque votre chaudière est coupée ou comme solution d'appoint en hiver quand le réseau de chaleur est en panne.

 

Points forts
  • Tubes émetteurs ronds horizontaux : 25 millimètres de diamètre.
  • Collecteurs ronds verticaux : 38 millimètres de diamètre et 1.5 millimètres d'épaisseur.
  • Pression de service : 4 bars (400 kpa).
  • Température de service maximale : 110°C.