Catégories

- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Cala TLN-GF Electrique

Qualité

Un chauffage idéal pour votre salle de bain

Cala électrique IFW sèche-serviettes AcovaMaison Energy vous suggère le radiateur sèche-serviettes Acova Cala électrique IFW . Il remplit la fonction de vous fournir une chaleur idéale au coeur de votre salle de bain. Il est en effet question d'équilibre de température afin d'éviter de surconsommer, et de vous garantir une température adaptée à la saison. Une bonne régulation permet parfois de limiter la création de buée, selon la configuration de la pièce.

Ce sèche-serviettes est un radiateur à fluide permettant d'apporter un confort de chauffe très agréable. Dans ses tubes en inox, le fluide caloporteur (une huile minérale inaltérable haute performance) permet de garantir une certaine inertie de la chaleur douce et constante pour votre salle de bain.

En version IFW, le radiateur pour salle de bain Acova Cala électrique IFW, intègre une commande infrarouge IRS. Cette commande vous permettra de  programmer de 15 min à 2 heures le fonctionnement du radiateur. Cette commande peut être également fixée au mur ou sur socle. Elle est compatible avec la programmation par fil pilote et contrôle 6 ordres.

Le Cala électrique IFW d’Acova est un sèche serviettes compact et fin conçu pour un encombrement minimal afin de s’agrémenter avec les équipements sanitaires de la salle de bain sans problème. Disposant des nouvelles technologies en vogue, ce dispositif propose plusieurs fonctionnalités ainsi que de nouveaux accessoires.

 

Technologie / Régulation

Un appareil pour toutes les salles de bain

Ce radiateur électrique compact en acier dispose d’une technologie unique en son genre. La chaleur produite par l’appareil émane de l’électrification d’un fluide inaltérable de haute qualité. Les collecteurs conducteurs de chaleurs quant à eux disposent d’un traitement de protection anticorrosion avec une finition par revêtement en poudre époxy. Ce modèle propose également une résistance électrique thermoplongeante à coupe-circuit automatique pour éviter toute inconvenance à l’usage. Pour fonctionner, ce radiateur fait usage de l’électricité avec des modèles variables allant de 500 watts à 1000 watts. Proposé de base dans une couleur blanc pure white 603, cet équipement est livré avec 4 boîtes de console assortie à la couleur de l’appareil.

Les différents réglages de ce modèle peuvent s’effectuer par une commande à infrarouge IRS disposant d’un thermostat à liaison infrarouge. Sur cette commande il sera possible de régler la température par pas de 0,5 °C à partir de 7 °C jusqu’à 28 °C. Cette commande permet également de programmer l’appareil pour une utilisation entre 15 min à 2 h avec la fonction marche/arrêt automatique. À noter que la programmation peut s’effectuer sur deux utilisations journalières.

Facile à poser, ce dispositif de commande est proposé avec une fixation murale ou sur un socle pour faciliter l’utilisation au quotidien d’autant plus que cette commande est compatible avec des fils pilotes 6 ordres pour permettre de placer la commande où l’on souhaite dans la salle de bain. Alimentée par deux piles LR03, cette commande dispose d’une autonomie conséquente et préserve de la surconsommation d’énergie.

 

Points forts
  • Sèche serviettes à fluide: Huile minérale.
  • Design épuré.
  • 100% inox.
  • Commande infrarouge IRS.