Filtres

Puissance chauffage central

1395 - 1590

Hauteur

1185 - 1725

Largeur

495 - 510

Epaisseur

120 - 135

Poids

15 - 30

Catégories

Cala+Air LNO-IFS Eau Chaude

Qualité

Radiateur eau chaude Design en inox

Acova sèche serviettes Cala air

Maison Energy conseille cet appareil de très haute qualité et vous assure un confort optimal.

Ce radiateur sèche-serviettes Acova possède un corps de chauffe en acier formé de multiples tubes ronds chromé. En plus d'être esthétique et moderne, il offre une résistance sans égal. Ce radiateur vous garantit un confort thermique optimal dans une des pièces les plus fréquentées de la maison : la salle de bains une salle d'eau et même la cuisine.

Vous découvrirez que le bien-être dépend intimement de la qualité de votre chauffage car vous ressentirez une qualité de chauffe douce et enveloppante grâce à la puissance de sa soufflerie.

Un sèche-serviettes polyvalent et esthétique

Ce sèche serviettes Acova Cala + Air Chromé chauffage central utilise deux systèmes pour produire de la chaleur : votre chaudière et un soufflant électrique utilisant une résistance interne. Son design rehaussé par ses tubes et ses robinetteries en acier chromé apporte du cachet à votre salle de bain. Le soufflant qui est situé au bas de l’appareil est en outre très discret. Sa technologie mixte est très pratique. Vous chauffez en effet votre salle de bain en le raccordant au chauffage central en hiver. Vous utilisez ensuite le soufflant lorsque votre radiateur eau chaude ne fonctionne pas en été ou pendant les intersaisons. Ce modèle se décline en 2 versions.

Les utilisateurs ont le choix entre le modèle de 402 watts qui a une hauteur de 1198 mm et celui qui a une puissance de 578 watts et qui mesure 1718 mm. Enfin, ses tubes ont reçu un traitement anti corrosion tout en ayant été imprégnés d’époxy et de polyester en poudre pour lui assurer une bonne longévité. 

 

Technologie / Régulation

Un modèle mixte qui allie soufflant et radiateur

Ce sèche-serviettes utilise deux sources de chaleur. Il fonctionne à partir de votre réseau de chauffage tout en ayant un soufflant électrique. Ce dispositif est dont utilisable par toutes les saisons. Il vous est possible de le régler selon vos besoins. Vous pouvez par exemple opter pour la fonction radiateur et soufflant, radiateur ou soufflant tout simplement. La régulation du soufflant s'effectue avec une commande à distance pour faciliter sa manipulation.

L’heure de démarrage du soufflant est paramétrable à l'avance. Utilisez la touche « Boost » lorsque vous souhaitez que le soufflant tourne pendant une durée prédéterminée, entre 15 et 120 minutes. Elle est très pratique si vous désirez chauffer rapidement votre salle d’eau. La puissance du soufflant est de 1000 watts.

 

 

 

Points forts
  • Tubes ronds horizontaux : Ø 25 millimètres.
  • Tubes soudés sur collecteurs verticaux : Ø 38 millimètres.
  • Puissance du soufflant : 1000 Watts.
  • 4 consoles murales réglables et chromées, livrées dans l'emballage.
  • Traitement de surface par bains cataphorèse et finition par revêtement en poudre époxy/polyester.
  • Fonctionnalité du soufflant : interrupteur pour mise en marche 15 minutes, 30 minutes, 1 heure, 2 heures.
  • Soufflant habillé dans la couleur du radiateur.