Catégories

Cala+Air LN-IFS Eau Chaude

Qualité

Un radiateur réactif diffusant une chaleur agréable

Cala Air chauffage central sèche-serviettes Acova

Nos professionnels du confort domestique vous recommandent le sèche-serviettes Acova Cala + Air pour chauffage central : un appareil diffusant une chaleur agréable et naturelle, le tout dans un design tendance ! Ce radiateur sèche-serviettes est un produit robuste, fabriqué en acier, qui possède un corps de chauffe construit à base de tubes ronds horizontaux, soudés sur les collecteurs verticaux. Il s’agit d’un produit équipé d'un soufflant d'une puissance de 1000 Watts, capable de chauffer de façon très réactive votre salle de bains et de sécher rapidement vos serviettes humides.

Actuellement, pour de nombreuses raisons, il est pratiquement impossible de se priver d’un appareil de chauffage. Afin d’optimiser le confort dans une salle de bain, il n’y a rien de mieux qu’un sèche serviettes par excellence, le« Cala + Air chauffage central LN ». L’appareil, que l'on nomme souvent acova cala air, apporte un maximum de confort tant sur l’ergonomie que sur le chauffage. Avec cet appareil de qualité défiant toute concurrence, vous pouvez transformer votre salle de bain en véritable espace de plaisir. 

 

Technologie / Régulation

Cala chauffage central Acova, une machine ultra-pratique et économe

Disposant d’une faible largeur, l’appareil s’accommode facilement à toutes les salles de bains, qu’elles soient petites ou grandes. Afin de gagner plus de polyvalence, vous avez la possibilité d’apporter une touche de modification à l’appareil. Pour ce faire, vous pouvez y rajouter deux kits d’adaptations, notamment le kit robinets thermostatiques design et le kit résistance. L’ajout de ces kits change le modèle en version mixte, des options plus élargies. Pour être plus pratique, l’appareil est muni de différents modèles de raccordement possibles. De cette manière, vous n’auriez pas du mal à l’utiliser. Avec le traitement de surface ultra renforcée, l’anticorrosion et la finition par revêtements en poudre polyester/époxy, le Cala chauffage résiste à l’humidité.

De ce fait, l’appareil s’adapte parfaitement aux milieux humides comme la salle de bain. Radiateur soufflant en eau chaude utilise particulièrement l’énergie provenant de la chaudière. Sa soufflerie constitue un véritable atout pour chauffer intégralement la salle de bain durant la saison hivernale. En demi-saison ou en été, lorsque votre chaudière est éteinte, ce chauffage mixte peut prendre le relais.

Comparée à une chaudière seule, ce radiateur est plus économique. En effet, cette astuce vous permet de diminuer davantage votre consommation énergétique. En bref, pour faciliter votre journée et amoindrir votre consommation en énergie, cette machine a été conçu uniquement pour vous.

 

Points forts
  • 4 consoles murales réglables, dans la couleur de l'appareil, livrées dans l'emballage.
  • Finition : couche primaire par cataphorèse et revêtement de finition en poudre époxy teinte blanc pur 603 (RAL 9016).
  • 52 teintes au choix, selon nuancier.
  • Fonctionnalité du soufflant : interrupteur pour mise en marche 15 minutes, 30 minutes, 1 heure, 2 heures.