Acapulco 2

N’avez vous jamais rêvé de vous évader de votre quotidien sans avoir à quitter votre logement ? C’est désormais possible si l’on décide de faire confiance à la gamme de radiateur sèche-serviettes Applimo Acapulco 2 ! Ce nouveau porte-serviettes révolutionne notre conception du confort thermique.

Principe

Un chauffage multi-positions

Quand on souhaite bénéficier d’une température idéale au sein d’une pièce, le chauffage électrique s’impose de par sa polyvalence et surtout son prix abordable. Pour se démarquer de ses principaux concurrents, Campa et Thermor en tête, Applimo a fait le choix de développer un chauffage salle de bain principalement axé sur l’accueil et le séchage du linge. C’est pourquoi l’Acapulco 2 dispose de trois barres soufflantes non pivotantes à la différence de l'Aurore 2 mais aussi du Carino 2. Avec ce dispositif de soufflerie, vous allez pouvoir utiliser votre radiateur chauffage en quatre principales positions :

  • chauffage seul : bien plus qu’un chauffage d’appoint, la résistance électrique permet d’assurer une diffusion de chaleur douce relativement économique. 
  • séchage chaud : parfait pour préparer vos serviettes avant ou après la douche. Le réglage de la température s’effectue directement sur le boîtier de commandes à affichage digital.
  • chauffage + séchage : ce double dispositif assure d’éliminer l’humidité présente dans la pièce ainsi que contribuer à votre confort sanitaire.
  • séchage d’été : cela s’avère très pratique si vous disposez d’une ouverture de ventilation et souhaitez seulement faire sécher les serviettes.

Comme vous pouvez le voir, l’Acapulco 2 se distingue par la présence de barres de support au même titre que l'Ariane 3 ou son homologue en Philéa 3. La contrepartie esthétique et technique est relativement faible par rapport à sa grande facilité de fixation aussi bien en 1000W que 2000W. Le soufflage au coeur des serviettes est beaucoup plus efficient que celui constaté avec un autre système de chauffage à l’image du sèche-serviettes mixte ou radiateur eau chaude. Pour optimiser la consommation énergétique de votre Acapulco 2, n’oubliez pas de consulter la documentation technique en ce qui concerne l’élément de régulation. Ce dernier vous offre la possibilité de varier la puissance ainsi que les cycles de fonctionnement du corps de chauffe par rapport à vos besoins hebdomadaires.