Catalogues des radiateurs avec corps de chauffe ou façade en pierre Heatwell

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 6 sur 6 produits

La Marque : Heatwell

Sommaire

Principe

Réveillez le volcan

La visite de Vulcania vous a fait découvrir ou redécouvrir la puissance d’inertie naturelle de la pierre ? La gamme de radiateur pierre Heatwell va vous conforter dans cette voie et faciliter votre choix quand aux appareils de chauffage à même de correspondre à votre rythme de vie. a même exigence est à la base du radiateur en pierre Valderoma mais également le célèbre radiateur en pierre Cosy Art. Ce mode de chauffage repose sur le principe de l’inertie, à savoir la diffusion d’une chaleur douce en continu contrairement à la convection, présente dans tous les types de convecteur électrique, qui va restituer la chaleur uniquement pendant la période d’activité. Concrètement, la mise en chauffe de votre radiateur chaleur douce Heatwell s’effectue rapidement grâce à l’échauffement d’un fil pilote et d’une résistance électrique qui occupent le corps de chauffe. Cette opération s’effectue pendant les heures creuses, la chaleur de votre radiateur vertical est emmagasinée au sein du coeur de chauffe grâce à la présence de briques réfractaires qui vont jouer le rôle d’accumulateur.

Grâce à ce procédé, votre système de chauffage diffuse une chaleur douce en permanence tout en contribuant à réduire votre consommation électrique grâce à l’inertie et cela même si vous devez avoir la fenêtre ouverte pour n’importe quelle raison. Cette gamme de radiateur électrique économique est disponible en 500w, 750w, 1000w, 1500w et 2000w ce qui vous permet une certaine flexibilité en fonction de vos besoins en matière de chauffage électrique hors-gel. Retrouvez également d'autres modèles avec le radiateur en pierre Haverland ou bien encore l'inimitable radiateur en pierre LVI.

Les plus

Fiable et moderne

Technologiquement proche du radiateur à inertie fluide ou radiateur à inertie sèche, le radiateur pierre Heatwell se distingue par l’ajout de plaques supplémentaires au sein de votre radiateur électrique vertical dans le but d’améliorer son inertie sur le long terme. A la différence d’un chauffage d’appoint ou d’un autre mode de chauffage, ce type de radiateur chauffage central ou non vous offre une stabilité dans le confort thermique tout en vous offrant la possibilité en neuf ou en rénovation de disposer le cas échéant d’une prime énergie. Afin de réduire votre consommation d’énergie sûr ce mode de chauffage, il est possible d’ajouter à l’ensemble des appareils de chauffage électrique un réglage de la température comme ce qui est disponible dans le radiateur en pierre Technoterm

Celui s’effectue par l’intermédiaire d’un thermostat électronique, dit thermostat d’ambiance, à l’image de ce que vous connaissez peut-être déjà avec un panneau rayonnant ou radiateur à fluide caloporteur. Bien choisir son radiateur ne s’improvise pas et c’est pourquoi l’ensemble des modèles de la gamme Finimétal combinent l’esthétisme d’un radiateur design à l’ergonomie du radiateur sèche-serviettes électrique pour savoir avec précision quel radiateur électrique choisir.