Filtres

Puissance chauffage central

420 Watts - 2235 Watts

Hauteur

600 millimètres - 915 millimètres

Largeur

495 millimètres - 1215 millimètres

Epaisseur

60 millimètres - 150 millimètres

Poids

0 Kg - 60 Kg

Catégories

Téolys Horizontal eau chaude

Pourquoi choisir le Téolys Horizontal de Finimetal ?

Maison Energy vous propose le Téolys Horizontal, un appareil haut de gamme à la qualité de chauffe incroyable ! C’est un produit Made in Europe qui vous garantit efficacité et assainissement de l’air, pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Découvrons-le ensemble.

Caractéristiques techniques:

Soudure laser FinimetalLe Téolys est un appareil eau chaude, c’est-à-dire qu’il est à brancher sur un circuit de chaudière: grâce à un mouvement continu de l’eau dans le radiateur, ainsi qu’à l’intérieur du circuit, le dispositif va produire de la chaleur puissante qui sera diffusée par rayonnement.

Ces radiateurs chauffage central Finimetal sont entièrement soudés au laser, éliminant ainsi les joints qui peuvent, avec le temps, être endommagés par des particules : cette technique permet également de protéger les robinets thermostats et les pompes.

Composé de plusieurs colonnes en acier, avec tubes profilés soudés en forme de D, l’appareil possède un écart entre chacun des éléments qui le compose (l’entraxe) de 50 mm.

Il est en mesure de subir une pression de service de maximum 10 Bar, ce qui signifie qu’il peut être aussi bien branché à un circuit chauffage d’immeuble qu’à celui d’un logement individuel. Par ailleurs, il pourra également supporter une température de service pouvant aller jusqu’à 110°C.

Enfin, les fixations sont livrées avec le Kit placé dans une boîte accolée au radiateur. Le tout est conditionné sous film plastique thermo-rétractable.

Un appareil esthétique:

Finimetal a choisi d’opter pour un look rétro très tendance et élégant : son design classique apporte un sentiment rassurant puisqu’il rappelle l’idée d’un chauffage traditionnel synonyme de bien-être. Ce design permet au Téolys de se fondre dans tous les décors, qu’ils soient vintages ou contemporains.

En plus de favoriser la qualité de chauffe de l’appareil, les soudures au laser apportent une valeur esthétique supplémentaire au produit : en effet, celles-ci sont beaucoup plus élégantes puisqu’elles évitent l’utilisation des joints qui peuvent ruiner la ligne du produit.

Afin de vous garantir un produit qui perdurera dans le temps, la couleur blanche ainsi que le squelette du radiateur a été protégé par une finition très efficace : couche primaire par électrophorèse et revêtement en poudre époxy-polyester.

La qualité Finimetal :

Made in Europe, le Téolys a été conçu en suivant les règlementations imposées par l’Union Européenne, vous assurant ainsi l’acquisition d’un produit sûr et de qualité.

La chaleur produite par les systèmes de chaudières est douce et naturelle. Elle évite les problèmes parfois liés au chauffage par convection : maux de tête, étourdissements, etc.

Par ailleurs, utilisé un dispositif de chauffe eau chaude permet de préserver l’air sain de la pièce puisqu’il n’y a pas de mouvement ou d’asséchement de l’air : c’est un détail important pour les personnes sensibles ou allergiques (pas de combustion ou de mouvement des poussières).

Plan du théolys