Filtres

Puissance chauffage central

285 Watts - 3465 Watts

Hauteur

690 millimètres - 705 millimètres

Largeur

180 millimètres - 2115 millimètres

Epaisseur

90 millimètres - 105 millimètres

Poids

0 Kg - 120 Kg

Catégories

Lamella Hauteur 700 épaisseur 95

Quels sont les atouts du radiateur chauffage central Lamella en modèle H-700 et E-95?

La celèbre marque Finimetal, spécialiste du chauffage central, vous présente son nouveau radiateur: le Lamella hauteur 700mm et épaisseur 95mm.

Ce convecteur à eau chaude vous permet de chauffer l'ensemble de votre maison pour un confort thermique optimal! Outre ses performances de chauffe exceptionelles, ce radiateur chauffage central est disponible dans une multitude de modèles, en fonctions des dimensions ou de la puissance désirée pour une adaptation sur mesure à vos envies! Maison Energy vous propose ici le modèle Lamella en 700mm de hauteur et en 95mm d'épaisseur.

Une adaptation sur mesure à votre pièce.

fonctionnement lamella finimétal

Finimetal propose un principe innovant sur le marché du radiateur chauffage central: une gamme Lamella disponible dans plus de 1200 combinaisons possibles, pour une intégration sur-mesure de votre appareil à eau chaude dans votre habitation.

En effet, vous pouvez désormais choisir la hauteur, la longueur et l'épaisseur de votre chauffage électrique! Plus aucunes contraintes d'espaces n'existent avec cette gamme, vous pouvez adapter sur mesure ce convecteur Lamella avec toutes les dispositions de pièces possibles. Il peut également être fabriqué sur mesure si vous le souhaitez, avec une coudure ou un cintrage possible. Les orifices de raccordement peuvent être, eux aussi, adaptables: ils peuvent être positionnés à la demande pour résoudre les problèmes de remplacement de votre ancien radiateur.

En plus de ce large choix, Finimetal vous propose un radiateur aussi performant que design: des lignes plissées, sobres et élégantes avec un style intemporel et classique pour vous permettre de le placer dans n'importe quel décor!

Ce radiateur lamella Finimétal H-700 et E-95 est donc idéal si vous avez des contraites d'espaces et si vous avez des exigences très hautes! Une personnalisation et un design qui vous séduiront à coup sûr!

Une performance inégalée pour une installation ultra-simplifiée!

Ce radiateur chauffage central Finimetal est ultra-performant! En effet, comme tous les radiateurs chauffage central, il chauffe l'ensemble de votre maison pour votre plus grand confort thermique! Le principe du chauffage central consiste à faire circuler un liquide caloporteur, le plus souvent de l'eau, chauffé par un "producteur", véhiculé par des canalisations, jusqu'à plusieurs dissipateurs afin de chauffer un lieu, une pièce ou un local. 

Quand à sa pression, elle est de 4 bars en mode standard et de 8 bars en mode haute pression! La température de service maximale est de 110°C. Une assurance donc d'un confort de chauffe optimal pour toute votre famille!

Des modes de fixation supplémentaires sont disponibles en option sur demande comme des consoles, des écarteurs ou des pieds amovibles. Le raccordement est, lui-aussi facilité: 4 orifices de raccordement (diamètre 15/21mm), un bouchon purgeur à jet orientable, et un bouchon plein avec joint torique sont livrés avec votre radiateur chauffage central Lamella. Aucunes contraintes d'installation!

Pour information, si vous avez dejà installé un radiateur Lamella antérieur à 1980, alors vous pouvez faire une demande pour changer sans contraintes votre radiateur. Finimetal vous propose la possibilité de remplacer votre ancien convecteur par un nouveau en évitant les modifications de tuyauteries: nous vous proposons une version Lamella Réhabilitation! 

Un chauffage central à eau chaude très performant et très pratique, qui vous apportera un confort thermique maximal au sein de votre foyer! 

Caractéristiques techniques.

dimensions lamella finimétal

  • Conditionnement fiable avec protection cartonnée.
  • Finition par couche primaire avec électrophorèse et revêtement de finition en poudre époxy-polyester.
  • Marque NF.
  • Le corps de chauffe de cet appareil est garantie 5 ans et la peinture est garantie 2 ans.
  • Mise en oeuvre facilitée : raccordement quatre voies (15/21mm de diamètre) et pose sur consoles par deux barrettes (6mm de diamètre en option) avec écarteurs (en option).

Points forts:

  • Hauteur 700 mm.
  • Epaisseur 95 millimètres
  • Livré avec 1 bouchon purgeur à jet orientable avec joint torique
  • Livré avec 1 bouchon plein avec joint torique.
  • Haute pression 8 bar en option.
  • Pression de service: 4 bar