Filtres

Puissance chauffage central

210 Watts - 2580 Watts

Hauteur

390 millimètres - 405 millimètres

Largeur

180 millimètres - 2115 millimètres

Epaisseur

120 millimètres - 135 millimètres

Poids

0 Kg - 75 Kg

Catégories

Lamella Hauteur 400 épaisseur 120

Quels sont les atouts du modèle Lamella H-400

Voici le dernier radiateur panneau plissé de la marque Finimetal: le lamella! Ce radiateur chauffage central a été conçu pour les familles les plus exigeantes: des combinaisons dimensionnelles multiples pour une intégration parfaite dans votre intérieur, un design indémodable et classique, et une performance chauffage central épatante! Laissez vous séduire par ce nouveau Lamella aux atouts indiscutables! Maison Energy vous propose ici le modèle Lamella hauteur 400mm et épaisseur 120mm.

Un design indémodable et des dimensions sur mesure!

Lamella

Finimetal vous propose un radiateur au design sobre et classique pour une intégration parfaite dans tous les intérieurs! Couleur blanche sobre, lignes plissées et élégantes et esprit intemporel pour ce radiateur chauffage central Lamella. Il se mariera tout aussi bien avec un intérieur au décor ancien qu'un intérieur au décor moderne pour jouer avec les styles. La célèbre marque a même visé plus haut pour une intégration totale: une gamme de radiateur qui est disponible dans toutes les dimensions possibles! Plus de 1200 combinaisons dimensionnelles, vous pouvez choisir sa longueur, sa hauteur, sa largeur ou son épaisseur! Plus aucunes contraintes d'espaces, toutes les configurations de pièces sont pensées: votre convecteur eau chaude trouvera se place n'importe ou! Une révolution pour les plus exigeants! 

Ce modèle de radiateur chauffage central Finimetal est ici proposé en un modèle précis: une hauteur de 400mm et une épaisseur de 120mm. Vous pouvez ensuite choisir entre les diffèrentes puissances proposées: de 200 à 1600 watts! 

Un style intemportel et élégant avec des dimensions sur mesure, ce radiateur à chauffage central est un must have pour les intérieurs exigeants!

Un confort de chauffe parfait.

Outre son design et ses dimensions sur-mesure, ce convecteur assure de manière exceptionnel sa fonction première de chauffage central: il vous promet un confort thermique absolu, une chaleur douce et un air agréable à respirer dans l'ensemble de votre maison! Le chauffage central par radiateurs à eau chaude possède un principe de fonctionnement autonome très performant: l'eau froide est chauffée par un brûleur ou une résistance puis elle est poussée dans une canalisation qui alimente les radiateurs servant d'échangeurs thermiques. Grâce à cela, tout l'ensemble de votre maison sera chauffé et votre foyer sera agréable à vivre! 

Disponible en version basse pression avec 4 bar, ou en version haute pression avec 8 bar, il représente donc une sureté donc en terme de confort thermique pour toute votre famille!

Une installation pratique.

Finimetal a pensé à tout: en plus d'une puissante capacité de chauffe, la marque vous offre des possibilités d'installation multiples selon vos besoins, et une praticité d'installation imbattable!

Pour une praticité d'installation maximale, vous pouvez commander en option sur demande des consoles, des écarteurs ou des pieds amovibles. Quand au raccordement, il est fourni avec ce produit 4 orifices de raccordement de 15/21mm de diamètre, 1 bouchon purgeur à jet orientable, et un bouchon plein avec joint torique. De nombreuses autres possibilités de montage sont possibles selon vos besoins comme devant des baies vitrées en plinthes ou fixés au sol. 

Un convecteur à eau chaude qui possède donc tous les atouts nécessaires pour vous séduire!

Caractéristiques techniques.

dimensions lamella finimétal

  • Systèmes de fixation supplémentaires disponibles en option.
  • Protection cartonée pour un conditionnement fiable.
  • Finition par couche primaire avec électrophorèse et revêtement de finition en poudre époxy-polyester.
  • Marque NF.
  • Garantie 5 ans pour corps de chauffe et 2 ans pour la peinture.
  • Raccordement quatre voies (15/21mm de diamètre) et pose sur consoles par deux barrettes (6mm de diamètre en option) avec écarteurs pour mise en oeuvre ultra-facilitée (en option).
  • Chauffage central conforme à la norme NF EN 442 (sécurité).