Filtres

Catégories

Karena SVH

Quand on évoque la production d’eau chaude, on pense surtout à la mise en place d’un radiateur sèche-serviettes dans la salle de bains. Et pourtant, le radiateur eau chaude est en mesure de contribuer à l’obtention de votre confort thermique comme en témoigne aujourd’hui le Karena SVH qui fait partie intégrante de la gamme de radiateur chauffage central Acova.

Le choix

Un radiateur chauffage vraiment attachant !

Afin de briser l’image souvent conservatrice du radiateur chaleur douce, le fabricant français a fait le choix de repenser entièrement l’esthétique du corps de chauffe. Cela peut se voir également au niveau de l'Altaï VYD ou bien encore Kadrane KA. Exit donc l’installation de chauffage très massive et relativement peu adapté aux nouvelles techniques d’aménagements modernes de l’habitat. Avec le Karena SVH, on reste toujours sur le même mode de chauffage mais celui-ci dispose d’un design plus contemporain avec le percement d’espaces vides au sein même du radiateur chauffage central. Plus léger que son homologue, le radiateur fonte, la création française n’en demeure pas moins un formidable outil thermique. Un robinet thermostatique chromée, livré de série, garantit un meilleur réglage de la température au sein du circuit de de chauffage et cela même sans intervention d’installateur professionnel.

Tous les appareils de chauffage Acova diffusent une chaleur douce mais bien choisir son chauffage repose surtout sur un bon dimensionnement. On retrouve cela dans le cas du Kadrane KAO mais également de son homologue en matière de Kadrane KAI. Pièce par pièce, c’est-à-vous de déterminer une température de confort par l’intermédiaire d’un thermostat d’ambiance, par exemple. Contrairement au chauffage électrique, votre radiateur chauffage central ne dispose pas d’options spécifiques à l’image de la détection de fenêtre ouverte. Néanmoins, avec les progrès réalisés au niveau de la chaudière à condensation, il est tout à fait possible d’adapter son installation de chauffage à son emploi du temps même spécifique. Pour ce qui concerne la pose du chauffage central Karena SVH, cela s’effectue par l’intermédiaire d’une saillie au mur à réaliser par vos soins ou par un professionnel. Un gabarit de pose est présent ainsi que des consoles murales pour offrir un guide même aux bricoleurs débutants !