Filtres

Catégories

Kadrane KAO

En fonction de son bâti, il n’est pas toujours évident de trouver une place à son installation de chauffage. A l’heure de la prime énergie, pourquoi ne pas faire un tour du côté du radiateur chauffage central Acova Kadrane KAO ? Vous allez être surpris des performances proposées par ce radiateur design !

Le choix

Une qualité de chauffe unique

Contrairement à d’autres appareils de chauffage, le fabricant français a souhaité concilier compacité, efficacité et esthétisme. Cette volonté se retrouve au sein de l'Altaï VYD mais aussi Kadrane KAI. La présence de collecteurs carrés ne vous assure pas, en soi, de faire des économies mais assure de pouvoir intégrer plus facilement votre corps de chauffe dans l’espace de vie. A ce sujet, celui-ci est disponible de manière chromé mais également en version inox. Ce choix est dicté par le fort pourcentage d’humidité présent encore dans un grand nombre de logements et pouvant nuire à son fonctionnement, le cas échéant. Votre radiateur eau chaude ne se contente plus de diffuser uniquement une chaleur douce homogène mais vous offre la possibilité de réduire votre facture énergétique.

Pour cela, la pression de service (10 bars) doit être respectée tout comme les différentes opérations de vidange et purge à l'image du Karena SVH ou également Kadrane KA. En complément du circuit de chauffage traditionnel, le Kadrane KAO dispose également d’un robinet thermostatique en H équerre chromé. Grâce à ce dernier, vous allez pouvoir contrôler facilement la bonne marche de la chaudière à condensation notamment. Pièce par pièce, il est important de bien déterminer vos besoins, pour être sûr de disposer d’appareils suffisamment puissants. Dernier détail qui a son importance, vous allez pouvoir décider vous-même du raccordement à mettre en place. Au-delà de l’aspect esthétique, cela peut avoir une incidence sur l’entretien du radiateur vertical.