Filtres

Catégories

Kadrane KAI

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire des économies tout en conservant le charme d’une installation de chauffage central ? Le défi est relevé avec brio par la gamme de radiateur chauffage central Acova et notamment le polyvalent Kadrane KAI.

Le choix

Un corps de chauffe révolutionnaire ! 

A l’heure où un grand nombre de logements doivent subir une rénovation énergétique, le système de chauffage par chaudière à condensation, notamment, revient sur le devant de la scène. Par rapport à l’ancien chauffage électrique, souvent énergivore si l’on se rappelle nos anciens grille-pains, le Kadrane KAI propose une alternative responsable. D’une part, vous allez pouvoir profiter de l’expertise Acova en matière de diffusion chaleur douce mais également pouvoir mieux réguler votre consommation énergétique. D’autre part, on s’est éloigné du radiateur eau chaude aux formes disgracieuses et à l’entretien fastidieux. C’est pourquoi tous les appareils de chauffage de la gamme Kadrane présentent sous les traits d’un radiateur vertical au design carré. N'hésitez pas à parcourir les autres modèles à l'image du Kadrane KAO mais aussi Kadrane KA. De plus, la finition inox de la version KAI assure une implantation facile du radiateur design même dans les zones présentant un fort taux d’humidité.

Quelque soit le type de chauffage qui vous intéresse, aussi bien en neuf qu’en rénovation, n’hésitez pas à vous renseigner sur les différents dispositifs d’aides pouvant exister. Si vous souhaitez bénéficier de la prime énergie, le déplacement d’un installateur est indispensable pour dimensionner correctement, pièce par pièce, vos besoins. Afin de lutter efficacement contre l’assèchement de l’air ambiant, le contrôle régulier du bon fonctionnement en radiateur chaleur douce doit être effectué au même titre que le Karena SVH ainsi que le classique Altaï VYD. De manière annuelle, l’ouverture et l’entretien du purgeur se fait relativement facilement grâce à son positionnement en arrière du circuit de chauffage. Détail qui a son importance, en cas de comparaison avec d’autres marques comme Thermor ou Campa, chaque Kadrane KAI dispose d’un robinet thermostatique livré de série et non en option. A vous ensuite d’en équiper votre corps de chauffe et de profiter d’une régulation spécifique au degré près.