Filtres

Catégories

Kadrane KA

Choisir son chauffage relève souvent d’une volonté de faire des économies vis-à-vis de sa facture énergétique. Le radiateur chauffage central Acova Kadrane KA vous assure une diffusion de chaleur douce homogène tout en mobilisant un budget moins important.

Le choix

Le radiateur vertical nouvelle génération

La mise en place d’un radiateur vertical Acova offre une grande polyvalence dans la gestion économique de ce mode de chauffage, pièce par pièce. Par opposition au chauffage électrique, le radiateur chauffage central dispose d’un corps de chauffe aux dimensions plus importantes. Cet aspect est commun également à l'Altaï VYD mais également Karena SVH. Grâce à celles-ci, le corps de chauffe est en mesure de monter rapidement en température l’eau présente, dans le but de chauffer ou réchauffer l’environnement ambiant. Afin d’assurer votre confort thermique, le fabricant français a fait le choix de radiateurs acier mais chaque système de chauffage est également disponible en version inox. Ce type de radiateur eau chaude est particulièrement recommandé pour une implantation dans un bâti présentant un fort taux d’humidité, le plus souvent en chantier de rénovation.

Quelque soit le type d’installation de chauffage que vous possédez actuellement, il est obligatoire de procéder à l’entretien annuel de votre futur Kadrane KA. Cela passe notamment par la purge du circuit de chauffage afin d’éliminer les impuretés pouvant circuler dans le corps de chauffe. Le dispositif de vidange est placé volontairement à l’arrière du radiateur chaleur douce pour conserver ses qualités esthétiques. Ces éléments sont communs au Kadrane KAO tout comme Kadrane KAI. Pour ceux qui se posent la question, une robinetterie de base est livrée avec chaque équipement de chauffage central Acova. Il vous est toujours possible d’investir, de manière complémentaire, dans un robinet thermostatique pour une meilleure ergonomie.