Radiateurs Chauffage Central Cosy Art

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 10 sur 10

D'un point de vue esthétique, la plaque principale avec le flux laminaire permet, grâce à sa finesse, de conserver le design, la discrétion et la dimension décorative voire artistique des radiateurs électriques.

Sommaire

Esthétique

Une technologie innovante et économique de chauffage

Le radiateur chauffage central Cosy Art dispose d'une technologie brevetée de flux laminaire. Le radiateur eau chaude n'est pas constitué d'une large tubulure d'eau à l'instar des radiateurs classiques, mais d'un circuit de fins tubes capillaires où l'eau transite très lentement sans provoquer de turbulences entre l'eau et l'air, ce qui rend inutile la purge du radiateur. Ce procédé est également présent dans le radiateur chauffage central Irsap mais également au sein du radiateur chauffage central Brugman. Leur performance thermique assure une dispersion des calories optimale au sein du corps de chauffe. La très fine tubulure est intégrée à l'intérieur d'une plaque faite en aluminium - matériau à forte conduction thermique. En conséquence, la surface de la plaque chauffe avec homogénéité, cela permet la diffusion d'une chaleur douce à l'ensemble de la pièce grâce à ces appareils de chauffage.

Technologie

Du verre et de l'eau, du chauffage minéral

Pour les économies d'énergie et l'environnement, la technologie du flux laminaire est également pertinente : la structure, donc son coût, est moindre que pour des radiateurs à tube plus large, la quantité d'eau est réduite et sa performance thermique optimale à l'image des innovations en matière  de production d'eau chaude sanitaire ou Ecs avec la pompe à chaleur air. 
Quant à la sécurité de l'installation de chauffage, elle est garantie par la constitution même de l'ensemble. La plaque centrale est encadrée de deux panneaux en polymères soudés par une résine époxy. Assurant ainsi une parfaite étanchéité à l'ensemble et écartant tout risque potentiel de fuite dans le circuit de chauffage.

Depuis 2012, la création du radiateur chaleur douce en eau chaude Cosy Art sont classés sous l'appellation "chauffage central" sur le site de la marque comme pour le radiateur chauffage central Chappée. Ils offrent l'alternative, aux particuliers équipés d'une chaudière voire d'une pompe à chaleur, de relooker leur intérieur en tirant parti des spécificités des radiateurs électriques rayonnants et de leur élégance tout en espérant bénéficier d'une prime énergie. C'es également possible si vous faites le choix d'un radiateur chauffage central Cosy Art ou d'un radiateur chauffage central Acova car la marque importe peu tant qu'il s'agit d'un équipement plus éco-responsable.

Que vous ayez la version électrique à rayonnement ou la version chauffage central, les radiateurs Cosy Art sont, une fois installés, de remarquables pièces de décoration de la même manière que d'autres appareils de chauffage électrique comme le radiateur sèche-serviettes, radiateur acier ou le radiateur basse température. Les différents modèles, du verre trempé au monochrome en passant par les radiateurs miroirs jusqu'à la pierre naturelle, vous font découvrir des finitions très soignées pour des réalisations manifestement artistiques. Le design de la gamme Art Gallery avec ses motifs en bas relief réalisé par le designer Gabriel Gibert, transforme l'aspect du radiateur en tableau d'art moderne à l'image du radiateur chauffage central Radson.

Infos

Puissance adaptée pour chaque pièce

A l'instar du rayonnant, le radiateur eau chaude se décline en plusieurs capacités de chauffe : de 250w à 1 200w. Cela permet de disposer de puissance adaptée pour chaque pièce. Quant aux dimensions, elles se comprennent en forme de rectangle : de 50 cm de large pour 60 cm ou 2 m en longueur. Pour l'épaisseur, leur caractère ultra-plat ne se dément pas, elle ne dépasse pas les 8cm. Une finesse semblable à un trompe-l'oeil. Au-delà du prix très attractif sur les radiateurs, Maison Energy propose à sa clientèle de solides services pour une tranquillité d'achat que vous ayez fait le choix d'un radiateur chauffage central Finimétal ou bien également craqué devant le radiateur chauffage central Atlantic. L'installation avec de nombreux avantages économiques, livraison offerte, paiement en 3 fois sans frais.

Le radiateur Cosy Art, une technologie innovante et économique de chauffage accommodé d'un esthétisme convaincant pour un chauffage seul ou une chaudière gaz à condensation, chaudière à granulés, chaudière murale ou une chaudière bois.