Sommaire

Principe

La fin des contraintes

Heureux propriétaire d’une charmante bicoque au coeur des montagnes auvergnates, vous vous demandez comment vous allez réussir à passer l’hiver au chaud sans vous faire “plumer”? Acquérir le radiateur chauffage central Atlantic vous garantit de profiter d’un matériel performant, bien plus que n’importe quel chauffage d’appoint que vous seriez tentés de prendre ! Bien choisir son radiateur vous angoisse? Pas de panique, notre guide est spécialement conçu pour vous permettre de faire le bon choix dans les appareils de chauffage en lien avec votre chaudière à condensation, chaudière électrique ou bien encore la traditionnelle chaudière gaz. Ce n'est jamais évident de s'y retrouver entre le radiateur chauffage central Irsap mais également la collection design de radiateur chauffage central Brugman et enfin la classe inimitable du radiateur chauffage central Chappée avec votre premier choix Atlantic ! Le circuit de chauffage de radiateur à eau, en basse température ou non, se compose d’un coeur de chauffe qui accueille le fil pilote et la résistance électrique et où se trouve l’eau échauffée.

De la même manière que le radiateur bloc fonte ou le radiateur à accumulation, cette installation de chauffage vous assure un confort thermique optimal et ce quelque soit la puissance de votre chauffage électrique en 500w, 750w, 1000w, 1500w et 2000w. Libre à vous d’investir dans une robinetterie chauffage central supplémentaire pour profiter d’un thermostat électronique ou thermostat d’ambiance à même d’effectuer une régulation de température au degré près comme pour votre radiateur chauffage central Finimétal existant par exemple !

Les plus

Solution d'avenir

Pour ceux qui hésitent encore, sachez que le radiateur chauffage central est une très bonne alternative à votre ancien convecteur électrique du fait des économies d’énergie que vous allez réaliser. Cela est vrai également pour le radiateur chauffage central Finimétal et le dernier-né en radiateur chauffage central Radson. De plus, il est possible selon les situations d’obtenir une prime énergie lors de la mise en place de votre radiateur vertical de la même manière que pour le panneau rayonnant ou radiateur à fluide caloporteur. Ce type de chauffage est à rapprocher d’un radiateur sèche à chaleur douce et du plancher chauffant électrique dans la mesure où votre radiateur eau peut être agrémenté d’un robinet thermostatique et d’un cache radiateur pour les fans d’aménagement intérieur.