Vivafonte Smart ECOcontrol

Des lignes discrètes au service de votre confort : Vivafonte Smart ECOcontrol

Le Vivafonte Smart ECOcontrol est équipé de 2 corps de chauffe, à la fois une façade rayonnante et une façade en fonte active. Ces 2 corps de chauffe sont indépendants et complémentaires à la fois, car ils favorisent le rayonnement dès le début de la saison de chauffe. L'association des corps de chauffe apporte un rayonnement immédiat et un chaleur douce dans la pièce ou il est installé.

Sa technologie FonteActive apporte un confort doux et homogène dans votre logement. Chaque corps de chauffe est conçu et fabriqué dans notre propre fonderie. L'âme de sa résistance est intégrée directement au coeur de la coulée : un exploit technologique unique protégé par un brevet.

Pour pouvoir régler facilement la température de votre radiateur, il est equipé du kit mobile access, qui vous permet de gérer et de pilotez votre radiateur depuis votre smartphon, tablette ou ordinateur.

De plus, le Vivafonte Smart ECOcontrol est équipé de deux touches d'action rapide pour un usage quotidien simplifié qui vous aident à faire des économies :

  • La touche Smart ECOcontrol 

Le radiateur se règle suivant la température de consigne favorite que vous avez préalablement définie, suit vos "rythmes de vie" (connecté = plannings de chauffe - autonome = programmation intégrée), en cas d'absence non prévue dans vos "rythmes de vie", le radiateur se met progressivement en mode Eco (détecteur d'absence/présence. Fonction désactivable). Et enfin, le radiateur détecte automatiquement une fenêtre restée ouverte. Pour éviter toute consommation intempestive, un léger signal sonore vous avertit alors que l'appareil s'est arrêté de chauffer.

  • La touche Manuel

Pour reprendre la main sur le fonctionnement automatique et fonctionner au choix en suivant une température de confort à définir, le mode Eco ou Hors-gel.

De plus, pour un controle à distance vous pouvez vous connecter sur smart-ECOcontrol.fr ou téléchargez l'App Smartphone pour piloter à distance et dialoguer avec votre installation de chauffage.