Ozeo Smart ECOcontrol

Le chauffage du futur

A tous ceux qui recherchent le confort thermique ainsi que la modernité, l’Ozeo Smart Ecocontrol remplit tous ces critères et cela au meilleur prix ! Parfait remplaçant de votre ancienne installation de chauffage par convection, tous les appareils de chauffage utilisent l’inertie de la fonte pour atteindre leurs objectifs comme l’Inova 2 Smart Ecocontrol ou le fameux Fontea Smart Ecocontrol.

Un équipement multi-tâches

En effet, le système de chauffage proposé au sein de la gamme de radiateur à inertie Airélec se rapproche de la constitution d’un ancien chauffage central. Votre futur radiateur vertical est capable de produire une chaleur douce et enveloppante grâce à la présence d’un circuit en fonte dans le corps de chauffe. Ce type de chauffage est moins énergivore que le classique convecteur électrique qu’il s’agisse d’un 500W, 750W, 1000W ou bien encore 2000W.

Le mode opératoire

Votre radiateur fonte va emmagasiner la chaleur produite notamment pendant les heures creuses. De cette manière, en dehors de ces périodes de production à faible coût énergétique, la chaleur emmagasinée dans le réseau de fonte va être progressivement libérée suivant le principe de l’inertie. On peut rapprocher ce mode de fonctionnement d’un radiateur à fluide caloporteur ou bien radiateur rayonnant que celui-ci soit Acova, Campa ou bien encore Thermor.

L'illusionniste du chauffage

Par rapport aux premières versions de radiateur à inertie ou radiateur rayonnant de type Airévo Smart Ecocontrol, votre radiateur à accumulation dispose d’un design relativement sobre et passe-partout. Il est possible de le positionner également en chauffage d’appoint grâce à son mode hors-gel qui lui garantit une efficacité optimale sauf en cas de fenêtre ouverte. Disposer d’un chauffage électrique avec un radiateur design c’est possible tout en réduisant également sa consommation énergétique.

Une personnalisation complète

Chaque radiateur chaleur douce qui dispose de la fonction Smart Ecocontrol embarque un thermostat digital. Ce dernier peut être placé à des endroits différents selon les modèles de la même manière que pour le radiateur eau chaude ou sèche-serviettes électrique. Le thermostat d’ambiance de votre radiateur électrique vertical vous permet de programmer en toute facilité vis-à-vis de votre emploi du temps. La mise en place d’un radiateur électrique à inertie vous offre une efficacité énergétique supérieure à celle d’un radiateur eau chaude ou radiateur sèche-serviettes. Grâce au thermostat électronique, dites adieu aux déperditions de chaleur de la même manière qu’avec le Novéo 2 Smart Ecocontrol ou l’inévitable Adeos Smart Ecocontrol.