Novéo 2 Smart ECOcontrol

La fin des ennuis ! 

En installation de chauffage, le Novéo 2 s'affirme comme le meilleur radiateur à inertie Airélec de sa génération. Parfait pour les petits budgets, cet équipement dispose d'un design sobre qui peut s'accommoder à tous les types d'aménagements intérieurs. 

Un positionnement unique !

Quelque soit votre système de chauffage existant, la gamme Novéo revêt ses plus beaux atouts pour vous convaincre. Sa forme naturellement galbée, la possibilité de le placer en position verticale ou horizontal permettent au radiateur à inertie d'occuper de manière très discrète votre espace. Comme pour la majorité des appareils de chauffage, il est indispensable d'éviter tout positionnement de votre équipement de radiateur rayonnant près d'une fenêtre ouverte. 

Des équipements modernes

Le radiateur électrique à inertie fluide est un type de chauffage très économique tout comme le radiateur à inertie sèche et les panneaux rayonnants. Contrairement au convecteur, la résistance électrique garantit d'emmagasiner de la chaleur pendant les heures creuses grâce  au thermostat d'ambiance. De 500W à 1500W en passant par 750W et 1000W, votre futur radiateur à accumulation diffuse la chaleur douce ainsi produite pendant vos pics de consommation. Le rayonnement de ce type de chauffage est amélioré par la présence d'un corps de chauffe disposant de la technologie Airalu de la même manière que pour l'Adeos Smart Ecocontrol ou le fameux Airévo Smart Ecocontrol.

Une composition performante

Par opposition au radiateur à fluide caloporteur, la technologie Airélec embarque à son bord le principe de la fonte active. L'ensemble du réseau au sein de votre radiateur fonte est ainsi calibrée en fonction des utilisations pour assurer votre confort thermique. L'un des nombreux avantages de ce système réside dans la diffusion d'une chaleur douce en continue sans être inconfortable pour les résidents comme peuvent l'être les anciens équipements de chauffage.

Économiser sans compter !

Bien plus qu'un simple chauffage d'appoint, le chauffage électrique Novéo 2 embarque une fonction hors gel à l'image d'autres concurrents comme Thermor, Campa ou bien Acova. Pour obtenir la diffusion d'une chaleur douce en continue depuis le corps de chauffe, faites le choix d'un thermostat électronique adapté au principe de l'inertie et non convection. Avec la programmation Smart Ecocontrol, vous êtes sur de réaliser des économies sur votre prochaine facture d'électricité. Comme pour chaque radiateur vertical ou sèche-serviettes électrique, vous avez la possibilité de régler les périodes de marche de l'appareil en fonction de vos plages horaires de présence au logement. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d'un design ou d'options différentes, n'hésitez pas à faire un tour du côté de l'Ozeo Smart Ecocontrol ou bien encore du Fontea Smart Ecocontrol.