Naturay Ultime 3.0

L'inertie de la lave

Un radiateur à inertie : le Naturay Ultime 3.0

Si vous désirez changer votre chauffage électrique ou en trouver un pour votre maison neuve, alors, n'hésitez pas une seconde et choisissez le Naturay Ultime 3.0 qui est un radiateur très performant.

Les avantages de la pierre de lave

Ce sont deux éruptions volcaniques ayant produit de la lave qui ont permis de créer un aboutissement unique aux propriétés thermostatiques exceptionnelles. Ainsi, le radiateur à inertie Campa Naturay 2 vertical est né de cette fusion naturelle. Il est électrique et c'est un radiateur à inertie.

Caractéristiques du radiateur électrique Campa

campa pierre de laveSa façade est en pierre de lave d'une bonne épaisseur et lui permet de diffuser une chaleur rayonnante. Cette pierre de lave est taillée dans la masse et le radiateur électrique possède un émetteur de haute émissivité. Ce radiateur à inertie est également doté d'un système de gestion manuelle quatre modes et d'une fonction de programmation dite "Anti-Gaspi Eco-fenêtre". Son look très design et épuré, lui permet d'être intégré à n'importe quelle place dans une maison ou un appartement. Son usage est très simple et permet de faire de grosses économies d'énergie. Cette nouvelle technologie est unique et brevetée. Il existe dix grandeurs de radiateurs dont la puissance va de 750 à 2000 Watts. Ce radiateur est doté en plus d'une commande avec un affichage de température, un cerveau de régulation, un capteur de consommation, un détecteur de fenêtre ouverte pour éviter les pertes de chaleur, un capteur de température et un détecteur d'absence rétractable.

Ces radiateurs électriques nouvelle génération répondent exactement à toutes les questions que vous vous posez. Ils ne sont pas énergivores, diffusent une chaleur radiante dans tout un logement, sont réglables comme vous l'entendez, ont un look unique, sobre et superbe, ont un prix très abordable face à leurs concurrents et s'autogèrent presque tout seuls. Alors, n'hésitez pas une seconde, commandez les pour avoir une chaleur douce et confortable exactement comme vous la souhaitez tout en économisant l'énergie.

Des éruptions volcaniques simultanées ont permis à deux coulées de lave de natures différentes de fusionner et de créer une composition de lave unique au monde pour ses propriétés thermophysiques. Ainsi, la nature a créé un produit tel que l'homme ne pourra jamais le concevoir. Le radiateur Campa Naturay 2 vertical  est électrique.

Caractéristiques techniques :

  • Façade en pierre de lave massive rayonnante de forte épaisseur.
  • Chacun des radiateurs est réalisé avec une pierre de lave directement taillée dans la masse.
  • Corps arrière du radiateur et étriers de fixation en acier spécial revêtu d’époxy, coloris
  • Émetteur rayonnant surfacique intégré à la Pierre de lave + émetteur rayonnant haute émissivité, équipés d’une sécurité thermique.
  • Gestion manuelle 4 modes et fonction programmation,système «Anti-Gaspi Eco-Fenêtre®.