Maradja Pilotage Intelligent Connecté

Quels sont les atouts du radiateur à inertie Maradja Pilotage intelligent connecté Atlantic?

Design et performance, voici les deux adjectifs qui résument le mieux ce radiateur à inertie Maradja. Atlantic vous garantie la véracité des performances affichées ainsi que des produits de haute qualité! La marque a revolutionné le marché du chauffage électrique avec sa nouvelle gamme de radiateur Maradja PI Connecté. Maison Energy vous propose ici le Maradja digital bas: cet appareil ne dispose pas encore de la nouvelle régulation intelligente, ni du nouveau corps de chauffe comme le modèle horizontal et vertical Maradja, mais il possède des atouts tout de même non négligeables avec sa régulation digitale! Il s'adapte à tous les intérieurs grâce à sa hauteur de seulement 380mm. A découvrir...

Une intégration parfaite.

design maradja bas

Atlantic a souhaité créer un appareil à chaleur douce élégant pour allier design et performance! Par rapport aux modèles précedents, le Maradja possède des lignes adoucies, plus courbées, plus élégantes. Son style moderne et classique vous permet de l'intégrer dans n'importe quel type d'environnement.  Vous pouvez le placer dans un intérieur au décor moderne, ou au style plus baroque. Ce radiateur a inertie chaleur douce a reçu le Janus de l'industrie en 2006, qui récompense l'importance de la valeur d'usage et encourage les projets qui utilisent le design pour améliorer le cadre de vie. Il donnera une parfaite harmonie dans toutes les pièces. 

Sa forme basse de seulement 380mm est idéal dans des espaces contraignants: vous pouvez le placer sous les fenêtres, dans vos combles ou même dans les petites pièces comme les chambres mansardées! 

Un confort de chauffe absolu.

performance chauffe maradja bas

Ce radiateur à chaleur douce Maradja dispose les meilleures performances de chauffe issues des ateliers Atlantic: il est certainement l'un des meilleurs radiateurs électriques du marché. Son principe de fonctionnement à inertie permet de diffuser une chaleur inertielle, douce et homogène, proche de la sentation d'un chauffage central classique. En effet, son corps de chauffe en fonte active va diffuser la chaleur, l'accumuler puis elle va être régulée grâce à un thermostat: le rayonnement sera ainsi ultra-doux, stable et uniforme, pour votre plus grand confort thermique. 

Le radiateur à inertie atlantic Maradja assure un air sain à respirer, une sentation de confort immédiat et une inertie améliorée par la fonte Haute Performance Enérgétique plus lourde.

Vous avez le choix de la puissance selon vos besoins: de 750 à 1500watts.

Un confort thermique absolu pour toute votre famille, à saisir immédiatement! 

Une régulation digital économe!

régulation maradja bas

Ce chauffage électrique Maradja possède une régulation digitale spécialement conçue pour faire économiser de l'énergie jusqu'à 30%:

  • Programmation et détection automatique d'ouverture et de fermeture des fenêtres. En effet, dès que l'appareil à chaleur douce perçoit une chute de température soudaine (souvent à cause de l'oubli d'une porte ou d'une fenêtre), il va baisser sa consommation pour ne pas gaspiller de l'énergie inutilement, pour ensuite revenir à sa consommation initale quand cette chute remonte. Des économies de budget donc non negligeables!
  • Thermostat électronique multitarif avec fil pilote 6 ordres pour choisir un mode de fonctionnement prédéfini: confort, confort -1°C, confort -2°C, Eco, Hors-gel, Arrêt.
  • Possibilité de l'associer avec un système de programmation par fil pilote ou courant porteur.
  • Compatibilité possible avec Pass program.
  • Indicateur de consommation pour suivre l'évolution de votre consommation et donc de vos économies énergétiques.

Caractéristiques techniques.

  • Système ASP anti-sallisures pour vous garantir une facilitée d'entretien.
  • Coloris blanc et girs
  • Limiteur thermique de sécurité.
  • Idéal pour chambres et séjours.
  • Type d'isolation: chambres et salle de séjour.

made in france

 

Produit fabriqué en France.