Jobel 3.0

Corps de chauffe en pierre de lave et nouvelle régulation

Corps de chauffe en pierre de laveLe radiateur inertie Campa Jobel 3.0 est un radiateur électrique rayonnant en acier au corps de chauffe en pierre de lave, il se décline en 3 versions, horizontale, verticale et basse.

Sur cette gamme de radiateurs à inertie, 2 émetteurs rayonnants entourent un corps de chauffe en pierre de lave massive, matériaux à très haut pouvoir d’inertie, ayant une grande aptitude à accumuler et restituer la chaleur.

Une régulation électronique digitale très ergonomique commande le fonctionnement du radiateur Campa Jobel 3.0 qui séduit par son design contemporain et volontairement épuré.

Le radiateur Campa Jobel 3.0 se fond facilement dans les intérieurs modernes et bénéficie d’un encombrement réduit et d’une façade lisse, facile à nettoyer.

Corps du radiateur en acier spécial revêtu d’époxy, coloris blanc crémé.

En interne: pierre de lave massive de forte épaisseur. 2 émetteurs rayonnants : un émetteur rayonnant de façade et un émetteur rayonnant monobloc haute émissivité.

Il intègre une régulation électronique digitale très ergonomique qui permet de commander le fonctionnement du Jobel. Il séduit par son design contemporain et volontairement épuré. Le radiateur inertie Campa Jobel 3.0 bas blanc se fond facilement dans les intérieurs modernes et bénéficie d’un encombrement réduit et d’une façade lisse, facile à nettoyer. 

  • Corps du radiateur en acier spécial revêtu d’époxy, coloris blanc crémé.
  • Pierre de lave massive interne de forte épaisseur.
  • 2 émetteurs rayonnants : un émetteur rayonnant de façade, un émetteur rayonnant monobloc haute émissivité.
  • Nouvelle régulation électronique "Double effet" à commandes digitales et affichage à cristaux liquides.
  • Système "Anti-Gaspi Eco-Fenêtre®", verrouillage “enfant“.