Gamme complète de radiateurs électriques à inertie Heatwell

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 2 sur 2 produits

La Marque : Heatwell

Sommaire

Principe

Devenez écolo ! 

Vos intenses sessions de documentaires vous ont fait prendre conscience de l’impact environnemental de l’homme sur l’écosystème ? Militant de la première heure ou récent soutien de la cause environnementale, vous souhaitez contribuer à réduire l’empreinte énergétique de votre foyer...Le radiateur à inertie Heatwell constitue, comme le radiateur à inertie Atlantic ou le fameux radiateur à inertie Campa,  la solution la plus économique et ergonomique du marché pour vous permettre de bénéficier d’un système de chauffage conciliant confort thermique et responsabilité envers les générations futures. Que vous faites le choix d’un radiateur électrique à inertie fluide hors-gel ou radiateur à inertie sèche en 500w, 750w, 1000w, 1500w ou bien encore 2000w, soyez sûr de disposer d’un type de chauffage qui diffuse une chaleur douce en toutes circonstances. N'oubliez pas de jeter un oeil également aux autres gammes comme le radiateur à inertie Airélec ou l'inimitable radiateur à inertie Applimo avant de faire votre choix définitif sur le Heatwell.

Contrairement au procédé de la convection que vous pouvez retrouver dans votre équipement traditionnel de convecteur électrique, le radiateur chaleur douce Heatwell du chauffage à inertie se compose d’un corps de chauffe ou coeur de chauffe aux lignes résolument modernes, contenant le fil pilote et la résistance électrique, qui s’intègre à merveille dans tous les types d’intérieurs des plus traditionnels au plus high-tech. Cette composition est la même que dans le radiateur à inertie Valderoma ou pour l'inimitable radiateur à inertie Thermor. Pour bien choisir son radiateur dans la gamme, il n’est pas inutile de rappeler en quoi consiste déjà le principe de l’inertie que l’on peut retrouver également à l’oeuvre dans un radiateur à accumulation ou radiateur à fluide caloporteur selon les cas.

Le plus énergie

Des économies plein la poche

Le radiateur design à inertie monte en température assurant une mise en chauffe pendant ses heures d’activités qui peuvent correspondre, afin de réaliser d’importantes économies d’énergie, à votre planning d’heures creuses. On retrouve ce procédé au sein du radiateur à inertie Cosy Art mais également l'inimitable radiateur à inertie Atrium. Une fois la température fixée atteinte dans le radiateur panneau ou radiateur décoratif, par le biais d’un thermostat électronique que l’on peut également prendre sous le nom de thermostat d’ambiance, la chaleur contenue dans le corps de chauffe est emmagasinée pour être ensuite diffusée pendant les heures pleines lorsque votre appareil de chauffage est à l’arrêt de manière similaire au radiateur à inertie Noirot ou le moderne radiateur à inertie Atlantic. De cette manière, le radiateur à inertie fluide de manière similaire au radiateur fonte ou à un certain type de radiateur sèche-serviettes vous assure de bénéficier d’une chaleur douce à n’importe quel moment de la journée sans devoir sacrifier votre session de soldes à cause d’une facture d’électricité trop importante. Le radiateur électrique vertical à inertie s’adapte à n’importe quel rythme de vie des habitants de votre foyer et vous permet d’apporter, en neuf ou en rénovation, une régulation de température optimale dans toutes les pièces et cela même avec une fenêtre ouverte pour observer votre jardin !