Fontea Smart ECOcontrol

La qualité au meilleur prix

A la recherche d’une solution compact pour votre chauffage électrique ? Le Fontéa Smart Ecocontrol est le meilleur radiateur à inertie de sa génération à destination de tous les espaces restreints. Pour ceux qui souhaitent avoir le choix, n’hésitez pas à parcourir tout le catalogue de radiateurs à inertie Airélec pour sélectionner le modèle qui convient le mieux à votre configuration thermique.

Un ensemble dynamique

Quand on parle de radiateur à accumulation, aussi bien 500W que 750W ou 1000W et 1500W, il est important de comprendre les composants compris dans le corps de chauffe. Prenant appui sur les exceptionnelles capacités de la fonte active, le radiateur à accumulation Airélec est en mesure de diffuser une chaleur douce en dehors de son cycle de fonctionnement normal. Si vous réglez de manière intelligente votre radiateur à inertie, il est possible de le faire fonctionner pendant les heures creuses. A l’inverse d’un Novéo 2 Smart Ecocontrole ou Ozeo Smart Ecocontrol, vous ne bénéficiez pas d’une montée rapide en température.

Le radiateur esthétique

En remplacement de votre ancien convecteur électrique, Thermor ou bien Acova et Campa, votre futur radiateur design doit être positionné de manière intelligente comme un Airévo Smart Ecocontrol. Contrairement à la croyance populaire, il est inefficace de placer un radiateur eau chaude ou des panneaux rayonnants sous une fenêtre ouverte ou non. Le remplacement de votre radiateur fonte peut-également être l’occasion d’investir dans un sèche-serviettes électrique. La puissance de votre installation doit être bien dimensionnée pour éviter toute consommation supplémentaire d’énergie.

Un réglage d'horloger

Afin d’assurer le bon fonctionnement de votre radiateur à inertie, une régulation spécifique est présente pour commander le fil pilote contenu à l’intérieur du coeur de chauffe. La production d’une chaleur douce et enveloppante vous permet de bénéficier d’un confort au quotidien sans souffrir d’un assèchement excessif de l’air. De la même manière, pas moins de quatre configurations géométriques sont disponibles à la différence d’autres produits comme l’Inova 2 Smart Ecocontrol ou bien encore Adeos Smart Ecocontrol. A vous de voir en fonction de la configuration du logement, ce qui correspond le mieux à vos attentes en matière technique et esthétique.

Le chauffage vert

La programmation Smart Ecocontrol permet d’automatiser l’ensemble des réglages de votre radiateur vertical. Si vous en possédez plusieurs, le thermostat digital peut vous offrir une solution pour diminuer votre consommation électrique. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, il est nécessaire d’investir dans un module serveur. Une fois installé, vous êtes en mesure de programmer chaque radiateur électrique à inertie de votre logement à distance grâce à votre smartphone. Fini les excuses pour ne plus chercher à adopter un comportement éco-responsable au quotidien !