- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Campaver Ultime 3.0 V

A qui est destiné ce type de radiateur déco ?

Campa fait partie des grand spécialiste du secteur thermique en France et vous présente son Campaver ultime 3.0 en version verticale étroite. Ce radiateur à inertie pilotée fabriqué en glace de verre, est un appareil d’une très grande efficacité que vous pourrez installer ou bon vous semblera tout en profitant de son aspect décoratif qui en a déjà séduit plus d’un.

Pour les amateurs de design.

Avec ce modèle notamment, le fabricant entend toucher une clientèle sensible au charme et au look intemporel du verre. En effet, on note que ce produit s’adapte dans tous les intérieurs qu’ils soient modernes ou plus classiques. Par ailleurs en version à reflet, il remplit la fonction de miroir à merveille. Avec le modèle étroit vertical vous profiterez d’un gain de place toujours bienvenu quel que soit le logement. En plus cette configuration peut être exploitée de façon optimale lors d’une pose en angle ou sur un pan de mur fin.

Pour les plus rusés.

intérieur d'un campa campaver selectIl convient de noter que, même si ce dispositif est plus fin que ces semblables de la gamme Campaver select, il apporte un confort parfait quel que soit l’endroit où il placé dans la pièce à traiter. En choisissant ce chauffage à inertie, les clients gagnent au change car la glace de verre est associée à deux corps de chauffe et forme ce que l’on appelle l’effet masse. Pour une chaleur douce et enveloppante c’est le système le plus efficace en fonctionnement sur secteur. D’un côté, la résistance surfacique qui est placée à la surface du radiateur et qui apporte une chaleur diffuse, de l’autre l’émetteur à haute émissivité qui permet de transmettre le maximum de chaleur, sans perte, à la plaque de glace de verre. Le fonctionnement à partir de la première source de calorie uniquement suffit, cependant pour pallier aux situations où une plus forte température est requise, le second cœur de chauffe vous capable d’apporter une montée de Température rapide et parfaite.

Pour les plus frileux.

Campa vous propose une régulation dernier cri, qui vous permettra de gérer la température ambiante de votre logement au dixième de degrés près. Avec le boitier digital dont il est doté, le Campaver select affiche la température que vous mettez en consigne, il applique vos commandes mais vous aide également grâce à des fonctions intelligentes telles que la détection d’absence, la détection de fenêtre ouverte et bien d’autre. Avec cette technologie de pointe l’appareil est en mesure de vous fournir une température de confort toujours réadaptée à la situation spatio-temporelle et thermique de la pièce. Le radiateur inertie Campa Campaver Select étroit vertical reflet intègre une technologie exceptionnelle c’est pour cela que vous succomberez pour sa beauté et son efficacité.