Radiateurs à inertie Campa

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 11 sur 11

Campa fait partie des grandes marques à proposer des solutions de chauffage résidentiel d'exception fonctionnant à l'inertie. Exceptionnel, un radiateur Campa l'est en effet tant par ses performances thermiques, que par la beauté de son design et ses avantages économiques.

Sommaire

Chauffage résidentiel

Pourquoi opter pour un radiateur Campa ?

Fabricant des appareils de chauffage électrique depuis 1960, Campa est une grande marque française réputée pour l'excellent confort thermique ainsi que le style de sa gamme de radiateur design que vous pouvez comparer au radiateur à inertie Atlantic ou bien l'inimitable radiateur à inertie Noirot. Acier, glace de verre et pierre de lave sont utilisés pour façonner un radiateur électrique à inertie fluide ou radiateur à inertie fluide en assimilant ce système de chauffage à des œuvres d'art par rapport à l'ancien convecteur électrique. Cette recherche de la perfection en termes d'esthétique se retrouve notamment dans les modèles de radiateur à accumulation et radiateur chaleur douce fait en verre, telles Campaver Ultime, Campaver Select et Campaver Galbé. Mais ce type de chauffage en panneau rayonnant de 500w, 750x, 1000w, 1500w, 2000w vous offre un confort thermique inégalé par rapport au principe de la convection et de la déperdition de la chaleur comme vous pouvez également le voir dans le radiateur à inertie Airélec.

Technologie unique

Une technologie unique et performante reposant sur deux corps de chauffe

Le confort technologique généré par les radiateurs s'explique notamment par l'emploi de 2 corps de chauffe indépendants de manière similaire au radiateur à inertie Applimo ou bien encore le fameux radiateur à inertie Valderoma. L'un est destiné à fournir un rayonnement doux en façade, tandis que l'autre se trouvant en interne est sollicité en cas de besoin supplémentaire de chaleur. Il s'agit de l'endroit où se trouve le fil pilote ainsi que la résistance électrique qui vont aliment votre radiateur fonte ou radiateur sèche-serviettes. Les modèles en verre de ces radiateurs électriques à inertie sèche conviendront aux personnes en quête d'un radiateur au design le plus pur ou celles qui recherchent un beau radiateur coloré même en hors-gel. Les radiateurs Ultime sont ainsi disponibles en des coloris vifs : rubis, vert et cuivre brun. Les radiateurs en acier Titan, Altéa Plus ou Ravil séduiront par contre ceux qui restent attachés à un style classique, non moins moderne comme le radiateur à inertie Thermor.

En plus de se décliner en des dimensions variées et de modèles courants : horizontaux, verticaux et bas, certains radiateurs électriques de cette marque française sont aussi disponibles en version radiateur d'angle, afin de trouver une place même dans les plus petits espaces pour bien choisir son radiateur! N'hésitez pas à comparer ces modèles au radiateur à inertie Cosy Art mais également au fameux radiateur à inertie Atrium.

Qualité de chauffe

Campa, fabricant Français renommé tant pour la qualité de chauffe que pour le design

Véritables œuvres d’art le radiateur à inertie Campa est composé de glace de verre, de façade pierre ou encore d’acier, qui renforce leur pouvoir d’inertie à l'image du radiateur fonte ou radiateur à fluide caloporteur. C'est le même principe que dans le radiateur à  inertie Heatwell. Le corps de chauffe est en effet l’élément principal de l’appareil, celui qui va créer et emmagasiner la chaleur puis la redistribuer de manière homogène dans votre logement. La marque Campa est connue et reconnue pour le soin qu’elle apporte à l’esthétisme et au rendu de ses radiateurs.

Un large choix de couleurs vous est proposé allant du rubis au vert émeraude en passant bien entendu par les couleurs plus classiques telles que le blanc ou le noir. L’achat d’un radiateur représente un investissement certain, cependant Maison Energy vous offre un large choix de produits au meilleur prix de vente. De plus ces radiateurs sont économiques grâce à leur régulation intelligente, avec le thermostat électronique sur le radiateur sèche, fini le gaspillage d’énergie.