Adeos Smart ECOcontrol

Une gamme polyvalente

Quelque soit vos besoins en matière de chauffage électrique, l’Adeos Smart Ecocontrol dispose d’un corps de chauffe en fonte active ainsi que d’un panneau rayonnant dernière génération. Ce système de chauffage combine l’inertie ainsi que le rayonnement pour offrir un confort thermique inégalé. D’autres produits sont également disponibles au sein de la gamme de radiateurs à inertie Airélec. On va retrouver notamment l’indémodable Fontea Smart Ecocontrol mais également le très économique Airévo Smart Ecocontrole.

Des performances surprenantes

La présence d’un circuit en fonte au sein du coeur de chauffe garantit une montée très rapide de la température après la mise sous tension de votre installation de chauffage. La chaleur ainsi produite s’emmagasine pendant les heures creuses pour être ensuite diffusée en continu aux heures les plus énergivores. Tous les appareils de chauffage Airélec proposent une diffusion progressive de la chaleur grâce à une interface qui couvre l’ensemble de votre radiateur à accumulation. En fonction de vos besoins, il est possible de sélectionner une puissance allant de 500W à 1500W ou bien 2000W en passant par 750W.

Le radiateur passe-partout

Peu importe le type de chauffage sélectionné, chaque radiateur design de la marque s’insère facilement dans n’importe quel aménagement intérieur. En complément du chauffage d’appoint ou solution principale, l’ensemble de ces appareils de chauffage doivent être positionnés à des endroits stratégiques. On évite donc de laisser la fenêtre ouverte pour obtenir une consommation électrique raisonnée avec votre radiateur électrique vertical.

La régulation du futur

Dans la mesure où le rythme de vie des personnes présentes dans le logement peut-être différent, il est indispensable de pouvoir compter sur un thermostat digital performant de la même manière qu'avec le Novéo 2 Smart Ecocontrol. Chaque Adéos Smart Ecocontrol embarque un cerveau isn qui vous assure de pouvoir réguler parfaitement le fonctionnement de votre corps de chauffe ainsi que le rayonnement de façade.Tout cela va de pair avec la mise en place d’un module serveur pour vous permettre de programmer à distance chaque radiateur rayonnant ou radiateur à accumulation de votre maison.

La technologie pour tous

Pour réaliser des économies d’énergie, il est indispensable de pouvoir compter sur un radiateur à inertie performant. Cette première étape peut-être complétée par l’adoption de cette régulation collective de votre équipement de chauffage. Vous pouvez personnaliser la température de contrôle, le hors-gel demeure comme avec l’Inova Smart Ecocontrole ou Ozeo Smart Ecocontrole, depuis votre smartphone. Cette installation de domotique peut se révéler très pratique afin de réguler le chauffage pendant vos périodes d’absence du logement en journée ou pendant les vacances. Cette interface de contrôle peut également vous renseigner sûr la consommation globale de vos panneaux rayonnants sur une période donnée. Il s’agit d’un outil indispensable pour contrôler au mieux votre consommation d’énergie.