Actifonte Smart ECOcontrol

Design, confort et technologie moderne en mode connecté

Le nouveau radiateur Actifonte Smart ECOcontrol de chez Noirot est disponible de 750 à 2000 Watts en model bas, horizontal, ou vertical.

Actifonte Smart ECOcontrol répondra à toutes vos exigences.

La géométrie de sa super fonte active à spires dites diffusantes est conçu pour que les flux d'air à l'intérieur du radiateur soient homogènes et dirigés ensuite vers le centre de la pièce pour une chaleur encore plus enveloppante et un confort inégalé.

La surface d'échange, de par sa conception en "évantail", augmente anisi sa capacité à rayonner, toujours vers l'avant du radiateur et non pas vers le mur.

Lors de la fabrication, le cœur de cette résistance en fonte est intégrée directement lors de la coulée : une maîtrise unique au monde et un process breveté, il y adonc un seul et même élement chauffant gage de confort et de longévité.

Une façade rayonnante plus réactive, c'est une façade qui monte plus rapidement en température, qui produit plus de rayonnement et donc, plus de confort.

Pour atteindre cet objectif nous avons conçu une façade à structure sandwich qui associe, dans une intimité parfaite et sur toute la surface, la résistance surfacique nouvelle génération avec la façade du radiateur.

Le résultat, c'est l'augmentation évidente du niveau de confort et l'ensemble, de par le fait de l'association des deux éléments, crée une structure pleine qui au contact rend un son mat et affirme le côté qualitatif de l'ensemble.

Deux possibilité de pouvoir controler votre radiateur Actifonte Smart ECOcontrol

  • La touche 'Manuel'

Pour reprendre la main sur le fonctionnement automatique et fonctionner au choix en suivant une température de confort à définir, le mode Eco ou Hors-gel.

Pour pouvoir dialoguer avec les appareils Smart ECOcontrol® de votre logement, il est nécéssaire d'associer à votre installation de radiateur un Kit de communication : le Kit mobile access.

  •  La touche Smart ECOcontrol

Fonctionnement intelligents selon vos réglages favoris pour plus de simplicité et d'économies :

- le radiateur se règle suivant la température de consigne favorite que vous avez préalablement définie,

- le radiateur suit vos "rythmes de vie" (connecté = plannings de chauffe - autonome = programmation intégrée),

- en cas d'absence non prévue dans vos "rythmes de vie", le radiateur se met progressivement en mode Eco (détecteur d'absence/présence. Fonction désactivable).

Le radiateur détecte automatiquement une fenêtre restée ouverte. Pour éviter toute consommation intempestive, un léger signal sonore vous avertit alors que l'appareil s'est arrêté de chauffer (fonction désactivable avec la touche).