Qu’est-ce que le radiateur Vuelta de la marque Acova m’apportera une fois installé?

Maison Energy recommande le radiateur à fluide caloporteur Acova Vuelta plinthe TMC en tant qu'appareil à forte capacité de rayonnement. C’est un radiateur à fluide caloporteur qui dispose d'une très grande surface de chauffe. Très performant, il convient parfaitement aux installations basse température.

L’installation simplissime

Quand le moment de l’installation se présente,  vous vous rendez compte que ce radiateur est très facile à installer. En effet, sur le modèle plinthe, Acova vous offre les pieds réglables adaptés à cet appareil. D’ores et déjà montés, ceux-ci vous permettront de placer ce radiateur où vous le souhaitez à l'image du Vuelta TMC classique.

En géométrie plinthe, cet équipement peut être posé devant de grandes surfaces vitrées (car il bénéficie d’une faible hauteur et, par conséquent, ne remet pas en cause la vue). Pour faciliter l’installation sous fenêtre basse, vous avez également la possibilité de régler la hauteur entre 12 et 17 cm, grâce aux pieds réglables. A la base, le modèle mesure entre 20 et 26 cm, ces dimensions compactes vous permettent d’avoir le choix quant à l’emplacement idéal.Il est parfait pour une installation en rénovation et est équipé de 6 manchons de raccordement.

Un grand confort

radiateur-acova-plinthe-acova

Le radiateur Vuelta modèle plinthe TMC de la marque Acova, est une solution thermique à relier à votre chauffage central comme pour le Vuelta plinthe TMC-SR sans régulation. Sa composition en acier et sa surface de chauffe sont optimisés pour conférer à votre installation un très fort pouvoir rayonnant. 

En pratique, ce radiateur est approvisionné en eau chaude par la chaudière centrale et cette dernière va transférer la chaleur ainsi produite dans l'ensemble du corps de chauffe. La conception de ce modèle lui permet de faire circuler cette eau chaude de manière continue dans ses colonnes, ce qui a pour effet de vous faire bénéficier d’une chaleur agréable sans interruption.

Une touche « rétro »

Le Vuelta modèle plinthe est un radiateur au style « rétro », il nous rappelle les anciens radiateurs de l’école et rend nostalgique de la sensation qu’on ressentait quand on s’y précipitait en hiver pour s'y réchauffer avant un examen de maths ! 

acova-Vuelta-plinthe

De plus avec la déclinaison d’une cinquantaine de coloris vous être libres de marier les tons. Non seulement le design de ce radiateur lui donne un style mais il lui permet aussi d’être très facile à nettoyer. En effet, les colonnes sont séparées et vous avez accès à toutes les parties du dispositif.

Acova est à l'origine d'une brosse à interstices spéciale que vous pourrez ajouter à votre commande, elle est présentée dans la catégorie « accessoires pour radiateur » fin de procéder à un nettoyage efficace de l'installation. 

La régulation

Sur ce produit vous avez une régulation positionnée en bas à droite du radiateur, il est possible de retrouver à proximité les fonctions suivantes :

    -Thermostat d’ambiance électronique de catégorie C

régulation-radiateur-vuelta

                                                                                             -Programmation centralisée possible par fil pilote 6ordres (Confort, Eco, Abaissements -1°C, Abaissement -2°C, Hors-gel, arrêt)

                                                                                            -Sélecteur de mode (auto, confort, éco, arrêt, Hors gel)

                                                                                            -Thermo-fusible de sécurité pour éviter tout risque de surchauffe

En résumé, le Vuelta plinthe de chez Acova est un radiateur à fluide caloporteur qui dispose d'une très forte capacité de rayonnement grâce à sa surface de chauffe étudiée et son irrigation en fluide hydractif.

Autant d’atouts qui vous permettront de rendre vos hivers plus joyeux grâce au confort thermique qu'il vous offre la chance d'obtenir.