Filtres

Hauteur

570 - 585

Largeur

495 - 1110

Epaisseur

105 - 120

NovaFluid Smart ECOcontrol

Quelque soit le mode de chauffage adopté, celui-ci se doit d’être aussi efficace en heures creuses qu’en heures pleines. Pour répondre à ce défi, la gamme de radiateurs à fluide caloporteur Applimo présente le NovaFluid Smart EcoControl. Véritable bijou technologique, il est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins thermiques au contraire du simple convecteur électrique.

Principe

Une régulation domestique à portée de main !

Tous les appareils de chauffage qui utilisent le fluide minéral comme combustible se heurtent à un problème à savoir que celui-ci ne circule pas de façon homogène au sein du corps de chauffe. Les ingénieurs du groupe français sont parvenus à développer un système révolutionnaire permettant d’offrir un cycle parfait. De cette manière, la température est homogène dès sa diffusion par le radiateur. Pour accompagner ce confort thermique, en évitant les déperditions, une régulation automatique peut-être mise en place aussi bien en 750w, 1000w, 1500w que 2000W au même titre qu'avec le NovaFluid classique. Ce dispositif est particulièrement pratique en combinaison avec l’application Smart EcoControl.

Présente directement sur le smartphone, elle assure une gestion particulièrement fine de votre consommation énergétique. Pour cela un simple module est inséré dans le boîtier de votre radiateur. Afin d’assurer une utilisation en toute sécurité, pensez à bien dégager l’espace situé devant votre radiateur pour garantir la diffusion homogène de la chaleur. Grâce à son design épuré, il est facile de positionner votre équipement de chauffage dans n’importe quelle pièce tant que son dimensionnement et sa puissance soient suffisants. L’ensemble des modèles de la gamme NovaFluid Smart EcoControl sont disponibles de manière horizontale et non verticale comme pour d’autres radiateurs électriques à inertie ou chaleur douce.