Filtres

Hauteur

570 - 585

Largeur

495 - 1110

Epaisseur

105 - 120

Afin d’être en conformité avec les dernières réglementations thermiques, il est important de choisir un chauffage performant. Dans ce cadre, le choix d’un radiateur à fluide caloporteur Applimo et notamment le Nova Fluid apparaît comme le plus judicieux. Voyons ensemble en quoi consiste cette innovation révolutionnaire dans le monde du radiateur inertie fluide.

Principe

Le fluide de demain

En fonction du nombre de pièces à vivre, votre installation de chauffage peut-être amenée à évoluer pour limiter les déperditions thermiques au même titre que le NovaFluid Smart EcoControl. Le confort thermique procuré par le Nova Fluid provient d’un ensemble de micro-technologies ayant pour objectif une montée en température très rapide. Ce mode de chauffage repose, de la même manière qu’un panneau rayonnant, sur l’échauffement d’un fluide contenu dans le corps de chauffe contrairement au convecteur électrique. La technologie Xpand assure une répartition uniforme du fluide minéral au sein de votre radiateur à inertie fluide.

De cette manière, la diffusion de chaleur par l’émetteur surfacique est également équitable.Contrairement à d’autres appareils de chauffage, il est possible d’associer une montée rapide en température à une diffusion homogène de la chaleur ainsi présente. Par le biais d’un thermostat électronique, vous êtes également en mesure de veiller à l’arrêt programmé du cycle de chauffe et ainsi pouvoir procéder à des ajustements en fonction de votre emploi du temps. Le radiateur électrique à inertie fluide Nova Fluid dispose également d’un mode hors-gel pour préserver ses fonctions de manière optimale quelque soit l’utilisation.