Karena sans régulation

Quels sont les avantages du radiateur Karena de la marque Acova ?

Venez découvrir avec Maison Energy, les caractéristiques irrésistibles des modèles de radiateur à fluide caloporteur Acova. Le Karena sans régulation est l'élément indispensable de votre habitat pour garantir le confort thermique de l'ensemble des pièces. D'un design volontairement sobre, cet appareil de chauffage s'insère parfaitement dans n'importe quelle configuration ou décartion intérieure.     

Coté technologie

On retrouve la technologie thermoactive qui a fait la réputation de la marque française. Composé d'un corps de chauffe en aluminium, ce type de radiateurs vous assure une montée rapide en température grâce à la présence d'un fil pilote et d'une résistance électrique. Une fois le processus enclenché, le fluide caloporteur qui s'apparente souvent à une huile minérale va monter également en température pour produire la chaleur douce. Celle-ci se diffuse au travers de la surface du corps de chauffe afin de mettre en place une température homogène comme pour le Karena thermostat IR-PROG. L'absence de variations de températures vous assure de ne pas subir les désagréments que l'on connait souvent lorsqu'on dispose d'anciens appareils de chauffe du style convecteurs. 

Un design fin et puriste griffé King & Miranda

logo-designer-king&miranda

Prenant appui sur le travail de designers célèbres, Acova souhaite donner une nouvelle orientation à la mise en place et l'intégration de votre Karane sans régulation au sein de votre logement. Pour atteindre cet objectif, le corps de chauffe se présente sous la forme de dimensions carrées aux lignes élancées permettant de dissimuler votre installation de chauffage le long du mur. Il est important de rappeler que la conception d'un radiateur design n'altère en rien ses capacités thermiques ni même la contenance de fluide caloporteur. 

De nombreux avantages  

Le principal avantage de ce produit Acova est qu’il est également décliné en version mixte. En d’autres termes, vous pouvez osciller entre le mode électrique et le mode chauffage central. Cela permet, d’un côté, d’économiser de l’énergie mais également de garantir une chaleur agréable tout au long de l’année. En période hivernale, le réchauffement est assuré par le chauffage central et lors des saisons intermédiaires vous basculez en mode électrique en raison de besoins calorifiques moindres.

Ce dispositif au sein de votre chauffage électrique présente également l’avantage de pouvoir être positionner dans des espaces limités grâce à ses dimensions réduites. En effet, avec une épaisseur de 39mm et une mesure de saillie du mur maximale fixée à 89mm, on peut dire que votre radiateur Karena sans régulation est le matériel de chauffage le plus ergonomique de sa génération. En optant pour ce type de radiateur, vous avez néanmoins la possibilité de vous munir d’un thermostat d’ambiance (vendu séparément) afin de contrôler votre consommation et d’économiser de l’énergie.

Une gamme peps et colorée

pallette-de-couleur-Acova

En fonction de votre choix, il est possible de personnaliser votre radiateur fabriqué en France à partir du nuancier Acova qui comprend environ 50 coloris.Véritable pièce de décoration, la configuration verticale de ce système de chauffage vous assure une dissimulation parfaite au sein de votre intérieur. Il est également possible de bâtir une ambiance particulière autour de votre équipement ! 

macaron-made-in-France