Kadrane TKAO-F chromé sans régulation

Les points forts du radiateur électrique sans régulation Kadrane Acova ?

Maison Energy vous présente le Kadrane électrique chromé sans régulation TKAO, un produit aux capacités de chauffe étonnantes et à l’esthétique unique, qui vous charmera à coup sûr de manière similaire au Kadrane TKA-F sans régulation !

Avec un excellent rapport qualité / prix, ce radiateur à fluide caloporteur Acova produit une chaleur homogène grâce au principe du rayonnement à même de satisfaire toutes les personnes du foyer sans remettre en cause vos aménagements intérieurs. 

Un produit résistant

Le modèle s'apparente à un chauffage en acier résistant, ayant subi plusieurs traitements au niveau du corps de chauffe afin de résister dans le temps à des conditions difficiles comme la présence d'un fort taux d'humidité notamment dans les salles de bain. N'hésitez pas à comparer votre premier choix avec le Kadrane TKA-IF Inox IR-PROG pour vérifier lequel correspond le mieux à vos besoins ou à votre budget.

Ce système de chauffage a été plongé dans des bains de cataphorèse haute résistance dans le but d’obtenir une double protection anticorrosion. La finition par revêtement en poudre époxy polyester permet de finaliser le traitement et le rendre imperméable à l’eau. Vous êtes libre de faire sécher vos serviettes sans risquer d’endommager ou de porter atteinte à l'intégrité du radiateur ainsi qu'à sa qualité de chauffe, notamment au niveau du fil pilote et de la résistance électrique. 

Rayonnement de la chaleur

Une technologie innovante

Comme tous les produits Acova, le Kadrane électrique sans régulation est basé sur une technologie qui joint une technique de chauffage par fluide caloporteur à celle du chauffage par résistance. Cette technologie se retrouve au coeur des autres modèles de la gamme qu'il s'agisse du Kadrane TKA-IF mais également de l'inimitable Kadrane TKAO Spa spécialement conçu pour une utilisation intensive dans la salle de bains. 

En effet, la résistance électrique thermo-plongeante (à coupe-circuit automatique) permet de chauffer l’huile minérale inaltérable (haute performance) et ainsi créer un mouvement rotatif à l’intérieur de chaque barre du radiateur. Ce mouvement va très vite s’accélérer et ainsi produire de la chaleur. De plus, ce mouvement va également créer une chaleur qui sera diffusée par rayonnement : la sensation émise est des plus agréables pour vous assurer un confort thermique inégalé. La chaleur douce se diffuse de manière homogène dans la pièce, avec une impression de chauffage naturel, permettant le développement d'un espace sain.

Contrairement au chauffage par convection, le fluide caloporteur permet d’améliorer la vie des personnes allergiques ou sensibles car il n’y pas de combustion des poussières présentes dans la pièce, ni d’assèchement de l’air.

Kadrane électrique chromé sans régulation

Un design affiné

La ligne carrée et le design moderne du Acova Kadrane lui permet de s’adapter parfaitement aux intérieurs contemporains, répondant directement aux critères actuels de décoration d’intérieur. Par ailleurs, son revêtement chromé souligne son look à la fois simple mais raffiné.

Ce type de radiateur peut également très bien correspondre à d’autres types de salle de bain car il est très discret. Les nombreuses barres et l’espace qui sépare chacune d’entre elles vous permettra de sécher facilement vos serviettes afin d’en poser un nombre maximum.

Très pratique, vous pourrez venir le poser en claustra, c’est-à-dire en cloison : cette option de fixation est pratique pour toutes les salles de bain complexes et les grandes pièces. De plus, en claustra, l’appareil procure un rayonnement multi-surface de la chaleur.

 

Points forts :

  • Le design travaillé et moderne.
  • Radiateur avec finition chromée.
  • technologie de fluides caloporteurs.