Filtres

Hauteur

570 - 585

Largeur

510 - 1125

Epaisseur

105 - 120

Irid Smart ECOcontrol

La fin de l'inconfort thermique

Choisir un radiateur Irid Smart Ecocontrol, c’est vous assurer une qualité irréprochable garantie par la tradition de recherche et innovation au sein de la gamme radiateur à fluide caloporteur Airélec. Ce système de chauffage offre une chaleur douce enveloppante à destination de tous les habitants du logement au contraire du simple chauffage électrique par convection.

Une composition surprenante 

Pour bien comprendre l’utilité de ces appareils de chauffage à fluide caloporteur, il est nécessaire de rappeler la composition de ce type de chauffage. La présence du fluide dans chaque radiateur électrique vertical de la gamme assure une montée rapide en température. Celle-ci est homogène quelque soit le mode de programmation digitale choisi. Dans le cas où vous procédez au remplacement d’un ancien système de chauffage très énergivore, il peut-être possible de bénéficier d’une prime énergie sous certaines conditions d’éligibilité.

Le choix de l'emplacement

Le radiateur à fluide caloporteur, comme le traditionnel radiateur sèche serviettes, peut trouver sa place peu importe la configuration de votre logement. Contrairement à la croyance populaire, il est recommandé de ne placer aucun de vos appareils de chauffage près d’une fenêtre ouverte. Disponible en plusieurs puissances, 500W à 2000W en passant par 750W mais aussi 1000W et 1500W, le radiateur électrique vertical embarque une régulation à affichage digitale.

Une consommation responsable

Si vous souhaitez un radiateur design, il est possible d’opter pour une programmation esthétique. Bien choisir son radiateur avec cette option garantit d’optimiser votre confort thermique au moyen d’une chaleur douce avec une production de chauffe pendant les heures creuses. Ce type de chauffage se démarque de ses principaux concurrents, Thermor ou bien Acova et Campa, par l’adoption de cette régulation environnementale souvent désignée en tant que Smart Ecocontrol.

Le contrôle écolo

Ce système vous assure de pouvoir consulter très facilement votre historique de consommation électrique, de manière plus complète qu’avec le Irid intégral. L’optimisation de votre emploi du temps avec les périodes de fonctionnement du radiateur permet une grande souplesse dans la gestion de votre alimentation. Bien plus qu’un chauffage d’appoint, le radiateur chaleur douce à fluide s’impose comme la solution idéale pour venir remplacer votre ancien radiateur électrique vertical à convection.