Filtres

Hauteur

570 - 585

Largeur

465 - 1230

Epaisseur

105 - 120

Irid Intégral

L'équipement ultra performant !

Dans la gamme de radiateur à fluide caloporteur Airélec, l’Irid intégral constitue une solution performante et accessible. Parfait remplaçant de votre ancien chauffage électrique par convection, voyons en quoi ce type de chauffage s’impose comme une évidence pour assurer votre confort thermique.

Une agréable douceur

Aussi efficace qu’un radiateur chauffage central, la mise en place d’un radiateur à fluide caloporteur repose sur un principe extrêmement simple. A l’intérieur du corps de chauffe circule un fluide, la température de celui-ci est liée aux périodes de fonctionnement de la résistance électrique en lien avec le fil pilote. Que l’on fasse le choix du 500W, 750W, 1000W ou bien encore 2000W, vous allez disposer d’une chaleur douce et enveloppante au contraire de la chaleur sèche caractéristique de votre ancien radiateur vertical ou convecteur électrique.

L'importance du placement

Bien choisir son radiateur c’est bien, savoir où le placer c’est encore mieux ! Au contraire du simple chauffage d’appoint, le radiateur fluide doit être placé stratégiquement au sein de votre logement. De la même manière que ses homologues Campa, Thermor ou Acova, votre équipement Irid intégral peut se décliner en radiateur sèche-serviettes avec thermostat d’ambiance. A vous d’opter pour des coloris en accord avec votre aménagement intérieur afin de réaliser un achat qualitatif, n’hésitez pas à consulter également la gamme Irid Smart Ecocontrol.

Un contrôle régulier

Pour ce qui concerne la régulation de votre radiateur design, elle est commune à celle que l’on retrouve sur le sèche-serviettes électrique classique ou autre système de chauffage. D’accès rapide, la programmation est un bon moyen de réduire votre consommation d’énergie sur le long terme en optimisant les phases de chauffe au moment des heures creuses. Lors de vos périodes d’absence, il vous suffit de diminuer la puissance de l’installation du radiateur chaleur douce pour que ce dernier se positionne en mode hors-gel même en cas de fenêtre ouverte.

Une bonne action !

Choisir un radiateur Airélec à affichage digital pour la régulation est un bon point pour votre budget et l’environnement ! La consommation électrique de tous les anciens appareils de chauffage peut-être considérablement diminué par l’adoption de gestes simples afin d’optimiser les temps de chauffe.