Atoll TAX/F sans régulation

Le choix de l'efficacité ! 

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir posséder un radiateur intelligent pour disposer d'un confort thermique au quotidien ? Faire le choix d'un radiateur à fluide caloporteur Acova, c'est vous assurer avec l'Atoll Tax F sans régulation d'un instrument de précision à même de mettre fin aux déperditions thermiques. Quelque soit la configuration de vos pièces de vie,  ne soyez jamais pris au dépourvu lors des grandes périodes de froid grâce à la puissance de l'inertie ! 

Votre équipement se compose d'un corps de chauffe aux lignes spécialement étudiées pour réconcilier les fans de design avec la mise en place d'une solution de chauffage économiques. Fini les période d'hésitation pour modifier votre chauffage central en devant faire le choix d'un "grille-pain" ou convecteur peu reluisant d'un point de vue esthétique et surtout très énergivore. A l'intérieur du modèle que vous allez choisir, la résistance électrique et le fil pilote vous assurent une montée en température extrêmement rapide. Au niveau de son principe de fonctionnement, rien de plus simple puisqu'il s'agit d'un échauffement classique du fluide caloporteur. Ce dernier se présente sous la forme d'une huile, la plus souvent minérale, que la mise sous tension de la résistance va échauffer. Une fois la température demandée atteinte, le corps de chauffe diffuse en permanence la chaleur douce et homogène produite. Fruit des dernières technologies du secteur, votre radiateur Atoll Tax F sans régulation vous garantit une température optimale sur la durée et cela même pendant les périodes hivernales où le thermomètre affiche de sérieuses températures négatives.

Des options indispensables

N'oubliez pas, contrairement à l'Atoll Tax B, le modèle que vous allez choisir ne comporte aucun système de régulation. Il n'est donc pas possible, de prime abord, de pouvoir mettre en place une programmation pendant vos périodes d'absence. Optez pour la mise en place d'accessoires en chauffage central afin de disposer d'un outil de régulation automatique. Celui-ci peut vous permettre de réduire votre consommation d'énergie sans entamer la performance énergétique de l'installation de chauffage électrique. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible d'investir dans un système complémentaire de caches radiateurs pour dissimuler le corps de chauffe primaire afin de permettre une dissimulation totale au sein de votre mobilier. En fonction de vos envies et surtout de vos besoins, soyez sur de disposer avec le Atoll Tax F sans régulation d'un radiateur à fluide caloporteur au comportement éco-responsable mais aux qualités de chauffe indéniables !