Atoll TAX B

Le nouveau Atoll avec la régulation LCD !

L'Atoll TAX B conserve tout de l'ancien radiateur à fluide caloporteur Acova Atoll mais possède une régulation avec écran digital rétroéclairé qui permet une parfaite lecture des informations et donc une meilleure visibilité. 

Cette régulation est ultra-précise de l'ordre du dixième de degré par l'intermédiaire du thermostat d'ambiance électronique NF électricité performance. Elle possède 5 modes qui sont : Confort, Eco, Hors gel, Auto et Arrêt.

Pour les personnes malvoyantes, la touche marche/arrêt est en relief afin de faciliter l'utilisation de la régulation. De plus, un signal sonore est émis lors de la mise en marche et de l'arrêt du radiateur. 

Pour les parents soucieux de la sécurité de toutes les personnes présentes dans la maison, il y a le système de verrouillage parental. Celui-ci permet de bloquer la mise en marche du radiateur comme pour l'Atoll TAX/F sans régulation.

Economie d'énergie 

Grâce aux 3 programmes préenregistrés (non modifiables) et le programme libre utilisateur personnalisable, vous allez consommer seulement l'énergie dont vous avez besoin. En effet, vous pouvez sélectionner les plages horaires de chauffe et ainsi réduire la consommation d'énergie lorsque vous êtes peu présent chez vous.

De plus, la détection d'ouverture et de fermeture des fenêtres permet de diminuer automatiquement le chauffage en cas d'ouverture d'une fenêtre (passage en mode hors gel) puis de relancer le chauffage lorsqu'il détecte la fermeture de la ou les fenêtre(s). 

Et enfin, pour gérer au mieux votre consommation, l'indicateur digital de consommation vous informe du niveau de consommation énergétique du radiateur en fonction du réglage sélectionné.

Le r2-d2

Vous pouvez connecter votre radiateur à votre téléphone via l'application pour Android Acova connect (technologie NFC = connexion de proximité) ou par fil pilote 6 ordres (Confort, Eco, Abaissements -1°C et -2°C, Hors gel ou Arrêt) afin de toujours avoir un oeil sur lui, au cas ou !