Sommaire

Principe

Le compagnon indispensable

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir profiter d’une chaleur douce en permanence grâce à son chauffage électrique ? Adoptez le radiateur à fluide caloporteur Applimo, le seul équipement à même de satisfaire petits et grands grâce à son ergonomie et à sa consommation d’énergie réduite que vous faites le choix d’un modèle disponible en 500w, 750w, 1000w, 1500w mais également 2000w. Il est possible de comparer avec le radiateur à fluide caloporteur Acova ou le fameux radiateur à fluide caloporteur Atlantic pour vous permettre de faire votre choix. Ce système de chauffage électrique est à l’origine de la renommée de la marque grâce à des innovations technologiques majeures en ce qui concerne notamment le réglage de la température au sein du radiateur sèche-serviettes électrique ou bien encore de votre radiateur vertical basse température. Vous pouvez également comparer cela au radiateur à fluide caloporteur Airélec ou prendre appui sur une autre gamme avec le radiateur à fluide caloporteur Noirot.

En neuf ou dans un chantier de rénovation, ces appareils de chauffage électrique Applimo constituent le meilleur rapport qualité/ prix du fait d’un procédé de chauffe innovant depuis le coeur de chauffe où se trouve le fil pilote et la résistance électrique jusque dans votre salon même avec la fenêtre ouverte. C'est également le cas dans le radiateur à fluide caloporteur Irsap mais également l'inimitable radiateur à fluide caloporteur Haverland. Bien choisir son radiateur est une gageure tant les choix sont souvent diversifiés du fait d’un très grand nombre de coloris et de dimensions mises à votre disposition. Pour vous y retrouver plus facilement, il est indispensable de bien connaître le principe de ce fameux radiateur inertie fluide ou radiateur à inertie sèche.

Les plus

La touche technique

Dans votre installation de chauffage, par exemple radiateur à inertie fluide, le coeur de chauffe va jouer le rôle d’émetteur de chaleur grâce à l’échauffement d’un fluide d’où le nom de fluide caloporteur pendant les périodes d’activité de votre appareil. Ces appareils de chauffage utilisent le principe de l’inertie, c’est-à-dire qu’ils emmagasinent la chaleur pour la restituer pendant les périodes creuses au moment où votre équipement n’est plus alimenté. Parvenu à la température idéale, il est possible de régler votre radiateur inertie fluide 1000w en ayant recours à un thermostat électronique ou thermostat d’ambiance, votre produit à l’image de toute la gamme d’appareils à inertie comme le radiateur fonte, les panneaux rayonnants ou encore le radiateur à accumulation vous assurent un confort thermique inégalable. Jetez également un oeil à nos autres modèles comme radiateur à fluide caloporteur LVI jusqu'au moderne radiateur à fluide caloporteur Thermor.

Bien plus qu’un chauffage d’appoint, ce mode de chauffage par radiateur à fluide caloporteur vous assurer de faire le bon choix au moment de choisir un radiateur hors-gel ou d’investir dans un sèche-serviettes électrique pour votre salle de bains avec le radiateur à fluide caloporteur Finimétal. N’hésitez plus, le radiateur électrique à inertie assure une température stable de l’air ambiant et vous permet d’adapter votre chauffage central à chaque rythme de vie de l’ensemble des habitants de votre logement, d’une manière aussi efficace qu’un plancher chauffant en système de chauffage.