Altima vertical TMHI Inox

Quelles sont les caractéristiques qui rendent le radiateur Acova Altima vertical en finition Inox attractif ?

Maison Energy vous présente le radiateur à fluide caloporteur Acova Altima TMHI. Cet appareil à l'esthétisme recherché vous assure une chaleur optimale tout au long de la période de froid et quelque soit vos besoins en matière de chauffage électrique. 

Un produit élégant

radiateur-acova-altima-mural

Sur ce produit, Acova a misé sur l’élégance grâce à son habillage sobre en inox au niveau du corps de chauffe.

La plaque métallique, composée en ce matériau, recouvre toute la façade avant de l’équipement et renvoie la lumière, tout comme il transmet la chaleur, de manière diffuse.

 En plus, ce radiateur est présenté en géométrie verticale ce qui vous permettra de l’installer sur n’importe quel pan de mur selon votre convenance.

Ce produit est décliné par la marque dans tous les coloris du nuancier ainsi qu’en finition métal (vous aurez le choix entre l’aluminium et l’inox).

Le fabriquant a conçu un emballage spécial pour ce modèle. Afin d’être protégé au maximum lors des livraisons, le produit est installé dans un colis équipé de protections en bois et la paroi en métal est recouverte d’une feuille de protection à retirer après l’installation.  

Un produit performant

Le radiateur Altima vertical en finition Inox est un produit performant car il est doté du système de résistance thermoplongée.   

Cette technologie d’inertie fluide consiste à plonger une résistance à coupe circuit automatique dans le fluide caloporteur afin que ce dernier prenne la température à laquelle la résistance est chauffée. C’est un procédé très efficace qui permet une montée en température rapide.

Pour optimiser davantage le rendement de l’appareil, il est fabriqué à partir de tubes plats en acier qui sont soudés sur les collecteurs de section. Cela permet une conduction de la chaleur dans l’ensemble de l’appareil et limite les pertes d’énergie.

Remarque importante : le fluide caloporteur utilisé dans cet appareil est inaltérable, c’est une huile minérale à haute capacité de conduction comme on la retrouve dans l'Altima vertical TMHA aluminium.   

Une régulation facile

régulation du radiateur acova altima

Sur ce produit vous avez le dispositif de programmation RF-PROG qui n’est autre qu’un thermostat d’ambiance programmable par radiofréquence.

Tout a été étudié pour vous rendre la tâche facile. Vous avez donc la possibilité de fixer le boitier de programmation sur le mur ou sur le socle (fourni).

Le boitier est équipé d’un écran LCD rétroéclairé en bleu grâce auquel vous pourrez programmer des valeurs consigne, des modes (confort, éco et hors-gel).

Il est également possible de programmer des modes pour chaque jour de la semaine. Une fonction Timer vous permet d’instaurer un déclanchement du chauffage à heure fixe. Cela vous permet de rentrer chez vous en étant accueilli par une chaleur douce et homogène à l'image de celle diffusée par l'Altima vertical TMH.

Un mode absence est également programmable, bien entendu, et un mode reset qui permet de revenir au réglage initial de l’appareil.

Avec ce radiateur vous accédez à un autre niveau de confort grâce à son rayonnement homogène longue durée. Vous êtes sur de passer l'hiver confortablement installé au milieu du salon sans craindre les chutes de température ! 

macaron-made-in-france

 

Produit fabriqué en France