Altima vertical TMHA Aluminium

Pourquoi choisir le radiateur Altima vertical TMHA en aluminium?

Il faut souligner tout d'abord la performance de ce radiateur à fluide caloporteur Acova en ce qu'il est la parfaite symbiose entre un design moderne mais épuré avec une efficacité énergétique au rendez-vous ! L'Altima vertical TMHA s'affirme comme un élément du chauffage électrique indispensable pour vous permettre de concilier performance et esthétisme au sein du logement ! 

Le chauffage, c'est du sérieux ! 

corps de chauffe altima

Nouveau et unique! L'association parfaite qui combine le confort d'un véritable radiateur à fluide et un design contemporain d'exception, grâce à sa surface entièrement lisse en aluminium ! 

Disponible en puissances de 750, 900 et 1250 watts, votre radiateur s'adapte à chacune de vos utilisations tout en vous offrant un large choix d'adaptations. Cela se retrouv également du côté des coloris avec pas moins de 50 couleurs disponibles au sein du nuancier Acova. Vous n'avez pas fini de vous arracher les cheveux pour savoir laquelle choisir en fonction de vos réaménagements intérieurs sucessifs ! Il est posible également de conserver la finition métal aluminium pour souligner le design sobre de votre appareil et permettre son intégration dans n'importe quel environnement.

Concernant la performance énergétique, l'Altima vertical TMHA, de manière similaire à ses autres homologues comme l'Altima vertical TMH ou encore Altima vertical TMHI inox, dispose de l'ensemble des avancées technologiques du constructeur français dans le domaine de l'inertie et la gestion du fluide caloporteur. Contenu au sein du corps de chauffe, ce dernier se présente sous la forme d'une huile minérale inaltérable à haute performance calorifique, chargé de transporter la chaleur entre une ou plusieurs sources de température. Cela est permis grâce à l'échauffement de la superficie de chauffe rendu possible par la présence d'un fil pilote et d'une résistance électrique. Disposant de cette technique, votre radiateur est en mesure de diffuser une chaleur douce et homogène en continu même après la mise hors tension du système électrique grâce au principe de l'inertie. Le corps de chauffe de votre chauffage électrique est en acier, habillé sur la face avant d'une plaque métallique en aluminium anodisé dotée d'une feuille de protection à retirer après la pose.

Il est composé de tubes émetteurs plats horizontaux en acier (section 70x8x1,45mm), et de tubes soudés sur collecteurs de section (37x32mm).

Optez pour un renouvellement en profondeur tout en adoptant une conduite éco-responsable dès la première utilisation ! 

Une régulation RF programmable

régulation altima acova

De nombreuses fonctions vous assurent de renouveler, en permanence, l'expérience vis-à-vis de votre radiateur Acova Altima vertical TMHA :

- Avec le thermostat d'ambiance Radio-fréquence programmable RADIO-PROG, vous pouvez choisir entre plusieurs modes (Confort, Hors-gel, Eco, auto, Arrêt, programmation) en fonction de votre présence au sein du logement mais également de vos préférences pour ce qui concerne la température moyenne. Libre à vous de personnaliser l'ensemble de votre chauffage électrique de la manière qui vous intéresse. Le thermostat permet également de mesurer et régler la température d'ambiance de 5°C (hors-gel) à 30°C par pas de 0,5°C.

-  Fonction timer qui vous permet de régler la marche forcée de 30min à 4h.

- Un mode absence qui vous permet de programmer vos absences de 1 à 365 jours, ce qui assure une flexibilité totale quant à l'organisation de votre planning de chauffage durant l'intégralité de la saison de chauffe. Cela vient en complément de la performance de votre matériel en matière d'inertie. 

- Une fonction reset pour revenir aux fondamentaux de l'appareil tel que celui-ci a été programmé à la sortie de l'usine Acova.

- Un écran LCD rétro éclairé bleu avec la possibilité d'afficher de manière simultanée ou en décalé la température classique ou celle d'ambiance.

- Une résistance électrique thermo-plongeante à coupe circuit automatique est présente pour assurer la sécurité.

Caractéristiques techniques.

- Dimensions: 1945 mm de hauteur et 413, 513 ou 613 mm de largeur selon les modèles.

- Saillie au mur: 60 mm.

- Alimentation par 2 piles 1.5V de type AAA avec un témoin d'usure des piles.

- Fixation murale ou à poser sur socle.

- Récepteur mixte RF/CPL x2d Radio compatible avec la centrale de programmation possible.

made in europe

 

Produit fabriqué en Europe.