Chauffage inertiel à très haute inertie Technotherm

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

La Marque : Technotherm

Sommaire

Principe

La puissance de l'inertie

Vous possédez un radiateur électrique à inertie sèche ou souhaitez investir dans un équipement qui utilise ce procédé? Dans un cas comme dans l’autre, le radiateur électrique à fort pouvoir d’inertie Technoterm vous assure un confort optimal en ce qui concerne la consommation électrique de votre circuit de chauffage mais également en terme de réglage de la température. La mise en chauffe de ce radiateur électrique économique est extrêmement rapide à l’image du radiateur électrique à inertie sèche ou dans une moindre mesure du radiateur panneau ou panneau rayonnant. La température optimale atteinte, votre système de chauffage électrique en 500w, 750w, 1000w, 1200w, 1500w ou encore 2000w emmagasine la chaleur ainsi produite pour pouvoir la diffuser et la restituer pendant les heures creuses ce qui vous permet de diminuer votre consommation d’énergie.

Le principe du chauffage à inertie Technoterm est extrêmement simple pourtant les appareils de chauffage électrique Technoterm vous proposent un degré supérieur en ce qui concerne la performance de votre coeur de chauffe qui contient le fil pilote et la résistance électrique.

Les plus

"The best" radiateur

Avec le radiateur aluminium ou radiateur bloc fonte, il est possible d'augmenter l’inertie de votre radiateur design, grâce au renfort d’une plaque en acier, pour vous permettre de prolonger la diffusion d’une chaleur douce et homogène même si vous avez laissé la fenêtre ouverte. Contrairement au convecteur électrique qui utilise le procédé de convection, l’ensemble de la gamme en radiateur à inertie sèche, radiateur sèche-serviettes à fluide caloporteur hors-gel vous assure de pouvoir bénéficier d’une prime énergie grâce à la réduction de votre empreinte environnementale dans l’installation de chauffage. Choisir un radiateur comme type de chauffage n’aura jamais été aussi simple, pensez à assurer votre confort thermique tout en pensant à adopter un mode de régulation automatique pour votre radiateur à inertie ou radiateur chaleur douce par l’intermédiaire d’un thermostat électronique ou thermostat d’ambiance à affichage digital.