Novares Smart ECOcontrol

Novares Smart Eco Control Applimo : La solution confort, les économies en plus

Novarès Smart ECOcontrol est un convecteur a l'esthétique contemporaine intelligent et communicant.

D'un design proche de son grand frère Novalys Smart ECOcontrol il s'intégrera parfaitement à votre intérieur dans les pièces dites secondaires.

Avec le kit mobile access, profitez de la gestion d'énergie et pilotez vos radiateurs Smart ECOcontrol depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Deux touches d'action rapide pour un usage quotidien simplifié qui vous aident à faire des économies

La touche Smart ECOcontrol

Fonctionnement intelligents selon vos réglages favoris pour plus de simplicité et d'économies :

  • le radiateur se règle suivant la température de consigne favorite que vous avez préalablement définie,
  • le radiateur suit vos "rythmes de vie" (connecté = plannings de chauffe - autonome = programmation intégrée),
  • en cas d'absence non prévue dans vos "rythmes de vie", le radiateur se met progressivement en mode Eco (détecteur d'absence/présence. Fonction désactivable).

Le radiateur détecte automatiquement une fenêtre restée ouverte. Pour éviter toute consommation intempestive, un léger signal sonore vous avertit alors que l'appareil s'est arrêté de chauffer. (fonction désactivable avec la touche  )

 La touche 'Manuel'

Pour reprendre la main sur le fonctionnement automatique et fonctionner au choix en suivant une température de confort à définir, le mode Eco ou Hors-gel.

A distance, je contrôle mon chauffage, pièce par pièce

Connectez-vous sur smart-ECOcontrol.fr ou téléchargez l'App Smartphone pour piloter à distance et dialoguer avec votre installation de chauffage.

Le Kit mobile Access

Pour pouvoir dialoguer avec les appareils Smart ECOcontrol® de votre logement, il est nécéssaire d'associer à votre installation de radiateur un Kit de communication : le Kit mobile access.
Si votre installation de chauffage électrique est équipé d'un fil pilote, un seul module Serveur est suffisant pour pouvoir gérer 10 appareils.
Si les appareils de chauffage ne sont pas reliés par fil pilote, un module Chauffage doit être inséré dans chaque radiateur.
Ces modules chauffage permettent une communication radiofréquence «sans fil» jusqu'à 20 radiateurs.