Filtres

Prix

120 € - 165 €

Hauteur

465 - 480

Largeur

660 - 675

Epaisseur

105 - 120

Poids

0 - 15

Nomade 2000 et 2000 Turbo convecteur mobile Airélec

Nomade 2000 et 2000 Turbo convecteur mobile

Faire le choix d’un radiateur est loin d’être anodin. Destiné à nous accompagner dans notre quête du confort thermique, la gamme de convecteurs Airélec est spécialement destinée à ceux qui souhaitent se chauffer sans ruiner. Avec le Nomade 2000, dites stop aux déperditions thermiques ainsi qu’à toute sensation d’inconfort !

Principe

Le symbole du chauffage économique

Le convecteur électrique a souvent mauvaise presse en raison d’un mode de fonctionnement souvent jugé énergivore. Grâce à la recherche et développement du groupe français, le convecteur nomade 2000 s’affirme comme une solution éco-responsable pour obtenir des performances de chauffe élevées. Ces dernières sont également présentes dans l'Actua 2 Smart EcoControl ainsi que l'incontournable Actua triphasé. Garanti 2 ans, ce type d’équipement est à distinguer du radiateur sèche-serviettes ou bien encore du radiateur à inertie avec chaleur douce. La diffusion des calories, créées au moyen du fil pilote, s’effectue par la sortie prévue à cet effet en partie frontale du corps de chauffe. Le système de chauffage est en mesure de monter rapidement en température, le principal inconvénient réside dans son incapacité à préserver une température de contrôle sur le long terme. Une fois parvenu à celle-fixée par vos soins, votre équipement Airélec va se couper jusqu’à percevoir une nouvelle baisse dans votre confort thermique.

Quelque soit votre utilisation, le convecteur Nomade se positionne facilement grâce à la présence de pieds prévus à cet effet. Il est possible de le faire fonctionner pendant les heures creuses et d’aérer avec la fenêtre ouverte en dehors de ses plages d’activités. Tous ces appareils de chauffage électrique sont disponibles exclusivement en 2000W et offrent une protection efficiente contre les dysfonctionnements matériels grâce au mode hors-gel. En ce qui concerne la composition de ce mode de chauffage, il s’agit d’une carrosserie tout acier revêtu d’époxy polyester polymérisé. A vous de faire le bon choix en fonction de votre budget, la superficie à chauffer mais aussi des normes de réglementation thermique prévues à cet effet.