Millénium Smart ECOcontrol

Le convecteur électrique constitue la solution de chauffage électrique la plus efficiente si l’on considère son budget d’acquisition. Pour vous offrir le meilleur du radiateur électrique économique, quoi de mieux que le spécialiste du domaine ?! La gamme de convecteurs Noirot dispose d’une grande expertise dans la maîtrise de cette technologie et nous le démontre encore avec le Millenium Smart EcoControl.

Principe

Un confort des plus économiques !

Quand on souhaite chauffer efficacement, la convection naturelle s’impose d’elle-même. Le même constat s'impose quand on sélectionne le Spot D ou encore Spot E2 4 ordres ainsi que Spot E2 6 ordres. Votre confort thermique est assuré par la diffusion d’une chaleur produit par l’émission du corps de chauffe. Pour assurer son fonctionnement, il est nécessaire de disposer d’un espace dégagé afin de limiter les déperditions et éviter tout risque de surchauffe. De la même manière que pour le radiateur à fluide caloporteur ou radiateur sèche-serviettes, l’ensemble de la gamme Noirot est entièrement conçue puis fabriquée en France.

Tous ces appareils de chauffage disposent d’une régulation de série présentes à la fois sur les modèles horizontaux mais également bas et même verticaux. Cela n'est possible dans le cas de l'Antichoc mais aussi du Mélodie D et même Antichoc R21. La mise en place d’un programmateur ou thermostat électronique peut vous permettre de réguler à distance votre installation notamment par l’intermédiaire du smartphone. Pour cela, votre convecteur électrique doit accueillir un module de serveur dédié que l’on nomme Smart EcoControl.

Du côté des puissances, là encore, vous disposez d’un vaste choix de 500W à 2000W en passant par 1000W et 1500W notamment à la différence d'un Loft convecteur mobile. Si vous souhaitez réduire la consommation énergétique des appareils de chauffage, rien de plus efficace que de les programmer en fonction de votre propre emploi du temps. Ce dispositif, accessible par l’application mobile, offre une grande flexibilité tout en contribuant à réduire votre empreinte environnementale. Pour assurer la sécurité des plus petits, il vous est possible de verrouiller votre système de chauffage hors-gel par un code. De cette manière, vous êtes sur d’échapper à un changement de programmation par mégarde.