Filtres

Prix

90 € - 135 €

Puissance électrique

Hauteur

465 - 480

Largeur

660 - 675

Epaisseur

105 - 120

Poids

0 - 15

Loft convecteur mobile

Le confort thermique n’est pas un vain mot. Il est possible de l’obtenir à condition de sélectionner les bons appareils de chauffage. La gamme de convecteurs Noirot se démarque par l’intermédiaire de modèles très performants à l’image du Loft convecteur mobile.

Principe

Chauffez en toute mobilité !

Contrairement à des panneaux rayonnants, votre convecteur électrique n’est pas en mesure de diffuser une chaleur douce et homogène. Néanmoins, il peut s’agir d’un bon système de chauffage électrique, ou même chauffage d’appoint, à condition de tout savoir de son utilisation. Libre à vous de le comparer à l'Antichoc R21 mais aussi à Mélodie D et enfin à l'Antichoc classique.

Le fonctionnement du Loft repose sur le recours au fil pilote contenu dans son corps de chauffe. Quand celui-ci entre en action, il permet à la surface émetteur de diffuser une chaleur de manière pour le moins frontale. Cela s’opère en partie haute du corps de chauffe où se trouve un certain nombre d’ouvertures. Ce type de chauffage dispose d’une montée en température extrêmement rapide jusqu’à l’obtention de la température de contrôle définie par vos soins. Pour limiter ses phases de marche/ arrêt, particulièrement gourmandes en énergie, le Loft est conçu comme un convecteur mobile. C'est toute la différence vis-à-vis du Spot E2 6 ordres mais aussi de son homologue Spot E2 4 ordres ainsi que Spot D. Il est donc possible de le déplacer à l’intérieur du logement en fonction de vos besoins.

Noirot garantit également une fabrication 100% française pour garantir la fiabilité de son produit notamment en ce qui concerne la résistance électrique. Ce mode de chauffage dispose bien évidemment d’une sécurité hors-gel. Vous êtes libre de choisir un radiateur entre différentes puissances, à savoir de 1000 à 1800 Watts pour ce type de radiateur électrique économique à l'image du Millénium Smart EcoControl. N’oubliez pas de consulter les fiches techniques dédiés si votre logement suit un cahier des charges en matière de réglementation thermique.