Filtres

Prix

75 € - 150 €

Hauteur

435 - 450

Largeur

330 - 750

Epaisseur

90 - 105

Spot D

Si l’on est du genre à laisser la fenêtre ouverte, il faut mieux choisir un radiateur doté d’une programmation électronique ! Pour répondre à ce type de problématique, il est possible de s’orienter vers la gamme de convecteurs Noirot. Ceux-ci disposent de l’expertise nécessaire pour assurer votre confort thermique sans griller votre budget grâce au Spot D.

Principe

Silencieux et performant !

Ce mode de chauffage assure une montée en température rapide et homogène de votre espace de vie. La principale force du convecteur électrique repose sur l’échauffement du fil pilote contenu au sein du corps de chauffe. La chaleur se diffuse ensuite par l’intermédiaire de grilles situées sur la façade verticale de votre convecteur. La même activité se produit au sein de votre Spot E2 4 ordres mais aussi Millénium Smart EcoControl ainsi que Spot E2 6 ordres.

Pour combler ses lacunes face au radiateur à inertie ou radiateur sèche-serviettes, votre système de chauffage Noirot dispose d’un élément chauffant que l’on nomme “RX Silence”. Celui-ci offre une qualité de chauffe inégalée tout en proposant un niveau sonore particulièrement faible par rapport aux anciens modèles de convecteur électrique. Libre à vous de comparer vis-à-vis du Loft convecteur mobile ou alors de l'Antichoc voir même de Mélodie D. Si vous hésitez pour savoir quel radiateur électrique choisir, le Spot D sort du lot grâce à la présence d’un outil de programmation intégrée et modifiable directement depuis l’interface de votre émetteur de chauffe. De la même manière, une programmation fenêtre ouverte est présente pour limiter les risques de déperditions thermiques.

Dans ce cas, votre radiateur électrique suspend son fonctionnement pour éviter toute surconsommation qu’il s’agisse d’un modèle présent en 500W mais aussi 750W ou bien encore 1500W et même 2000W. Présent dans un seul coloris, comme l'Antichoc R21, votre équipement Noirot est en mesure de s’intégrer très facilement à votre intérieur grâce à un style résolument inimitable. La seule contrainte réside dans la nécessité d’un entretien régulier pour éviter le dépôt de poussières dans le corps de chauffe et responsable de nombreux dysfonctionnements. Cela peut-être également responsable d’une importante augmentation de votre facture énergétique.